De tout et de rien!

To do list

Coucou tout le monde!

Juste un petit mot pour vous tenir au courant de ce qui va se passer sur le blog dans les prochaines semaines!

Au niveau graphique (ça fait un peu pompeux comme mot, mais je n’en trouve pas d’autre! ), il faut bien sûr que je mette une petite bannière, et que je trouve une photo de profil pour mes comptes Twitter et Instagram ainsi que pour ma page Facebook.

Il faut que j’améliore le ton du blog. J’ai relu et je trouve que ça fait un peu trop scolaire. On n’est pas là pour lire une rédac mais pour passer un bon petit moment!

Il faut que je sois plus rigoureuse dans ma publication d’articles. Ce n’est pas comme si j’avais fait une liste de sujets possibles pour vous en parler… Hein? Quoi? Comment? J’ai fait ça, moi? Bah oui, c’est vrai, j’ai fait ça. Je fais toujours des listes, je suis une liste-addict! Mais pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez du vous rendre compte que je suis en plein chantier (je vous raconterai ça prochainement!), nous faisons une cuisine! Donc entre la peinture et le P’tit Loup, je n’ai pas beaucoup de temps… Et comme nous recevons à Noël, je voudrais qu’on passe au moins une sous-couche sur les murs du rez-de-chaussée… Y a du boulot!

Et sinon, dans un autre registre, je dois finir les commandes au Père Noël et faire mon sapin!!!

Sur ce, je vous laisse, j’ai un colis à ouvrir!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s