Ma wishlist de Noël

Il n’y a pas de raison, après tout moi aussi j’ai été sage cette année!

J’ai adoré faire ma liste de noël cette année! Comme je l’ai déjà sous-entendu dans un précédent article, on a beaucoup de projets pour l’année qui arrive, si tout se passe bien 2016 sera MON année!!! Il faut donc que je sois au top du top de ma forme! Papa dit toujours: « Si tu veux que P’tit Loup soit bien, il faut avant tout que toi, tu sois bien! » (Il est génial mon mari, non?). Et bien, je l’ai écouté, et je me suis lâchée au niveau de la liste de Noël!!! Bon, comme Père Noël ne s’appelle pas Crésus, il y a certaines choses qu’il ne pourra pas rapporter cette année. Mais je les note quand même, au cas où il jouerait au loto! 😉

J’ai quand même un petit pincement au cœur. J’avais repéré un super manteau, je l’avais mis sur ma liste. Papa Noël voulait me l’offrir mais il n’est plus disponible… Il a du me le dire pour voir s’il était ailleurs mais non… 😥

wishlist

  1. Un porte-chéquier joli tout plein! (O T Fancil; 25.77€)

Celui-ci, je l’ai vu sur Amazon. Je me promène encore partout avec mon portefeuille que j’avais quand j’étais étudiante. Il commence à s’arracher, il y a des fils partout! Et pour mon nouveau chéquier, j’ai choisi l’ouverture sur le côté. Quand il faut déchirer le talon sur toute la longueur du chèque, je le déchire 1 fois sur deux, je me suis dit qu’avec le talon sur le côté, il y a moins de risque de le déchirer! Mais manque de bol, on m’a donné mon beau chéquier dans une pochette (jusque là, tout roule!) mais il faut plier le chéquier pour le ranger! Ça a bien fait rire Papa quand il a vu ça! Moi, beaucoup moins. Et, c’est pour ça que je veux un porte-chéquier! Sur celui-ci, je peux aussi ranger ma menue monnaie et mes cartes de fidélité. Et il faut savoir que ce n’est pas évident de trouver un porte-chéquier pour les ouvertures sur le côté! Ça, je ne savais pas! En plus, je le trouve très féminin, ça me changera! 😉 Et il existe aussi le porte-monnaie et le portefeuille assortis. J’ai choisi les couleurs Bleu/Violet, mais il existe d’autres coloris possibles.

2. Des chaussures!!!! (Eram,69€)

Il faut que tu saches que je suis une fan inconditionnelle de chaussures! J’adore ça! Je crois que j’ai du frôler les 50 paires à un moment donner, mais en comptant les tongs et les pantoufles! J’ai fait un léger tri quand on a emménager car on n’a pas trop la place pour stocker les chaussures. J’ai quand même trouver un stratagème : je trie les chaussures en fonction de la saison! Mes petites chaussures d’été m’attendent bien gentiment au grenier jusqu’aux beaux jours! Alors on pourra dire que je ne mets jamais de talons, que finalement je mets toujours les mêmes chaussures mais quand même c’est beaucoup plus agréable d’avoir le choix quand tu choisis ta tenue! J’ai totalement craqué sur cette paire, j’adore!!! Mais je suis face à un gros dilemme, je la demande en vert ou en bleu?!!!

3. Une montre connectée

Bon, je vous ai mis une photo trouvée sur Internet mais je ne sais pas quel modèle je veux. Je veux juste qu’elle soit relativement fine et féminine. J’ai beaucoup de mal à perdre cette fichue bedaine. J’ai adoré avoir un gros bidou quand j’attendais P’tit Loup, et autant te dire que j’étais énorme!!! Mais là, le côté « pâte à  pain toute flasque », ça ne m’emballe pas! Il faut se motiver pour se raffermir un peu et quoi de mieux qu’une montre connectée pour t’aider?!! Et hop, une appli qui compte les km de footing, et hop une appli qui compte tes pas, et tu peux lire tes textos, répondre au tél et ça donne même l’heure, terrible!

4. Le Companion de Moulinex!!!!

Bon alors là, c’est comme la pub LCL, je rêve! Je ne sais pas si tu sais mais il vaut quand même quelque chose comme 700€!!! Rappelle-toi Papa Noël n’est pas Crésus! Et on ne va pas faire un prêt à la banque pour Noël, il ne faut pas pousser Mémé dans les orties! Mais regarde comme il est beau, il serait tellement bien sur mon beau plan de travail!!! Il a l’air si facile d’utilisation, si pratique, si rapide… Tu vois les chiens qui demandent à manger, l’œil larmoyant et avec la bave qui coule en prime? Figure-toi que je me sens un peu l’âme d’un chien quand je pense au Companion de Moulinex!

5. Du parfum

Alors là, pour le coup, je ne suis pas du tout difficile. Ce sont deux parfums que j’ai déjà eu et que j’ai vraiment aimé (Very Irresistible de Givenchy et Nina de Nina Ricci). Je n’aime pas changé de parfum. J’aime toujours en découvrir de nouveaux mais pour moi ceux-ci sont deux valeurs sûres!

6. Une machine à coudre

Là encore, comme pour la montre, c’est une image trouvée sur Internet. Je ne sais pas quel modèle je veux car je n’y connais rien! Mais depuis l’émission de couture qui est passée sur M6 avec Cristina Cordula, Cousu Main, j’ai trop, mais trop envie de m’y mettre! Et puis même les pros ont du commencer un jour, non pas que je veux devenir pro… Mais en furetant sur Internet, je me rends compte qu’il y a des trucs vraiment sympa à faire, et on peut vraiment se lâcher au niveau des tissus, il en existe des vraiment jolis! D’ailleurs, si parmi vous, il y a des expertes en machine à coudre, n’hésitez pas à me donner des petits conseils: quelle machine conseilleriez-vous à une débutante?

7. Un fer à boucler

J’ai mis la photo du ProCare Auto Curler de Phillips, la Roll’s Royce du fer à boucler. C’est Noël, c’est ma liste, je mets ce que je veux d’abord!

Ça a l’air tellement facile de se faire de jolies boucles avec! Je ne suis pas contre un fer plus classique, on va dire mais je ne suis pas douée avec mes cheveux. Plus ça va vite, mieux c’est pour moi! J’ai les cheveux qui frisent naturellement. Mais pour plus de style, mes cheveux ont décidé d’être crépus d’un côté, avec des anglaises de l’autre, lisses en dessous… Pff, désespérant! Ils sont super secs et difficiles à coiffer. Bref, je veux juste de jolies boucles pour me sentir jolie!!! Accoucher d’un P’tit Loup de 4 kg, ça laisse des marques, je me juste me sentir belle et, soyons fou, sexy! 😉

Voilà, un aperçu de ma liste, après, je ne suis pas contre d’autres choses : sac, bijoux, déco… J’aime beaucoup de choses! Père Noël, je t’attends!!!

Et toi, qu’as-tu commandé à ton Père Noël?

Une réflexion sur “Ma wishlist de Noël

  1. Pingback: Semaine 29 : dans mon sac |

Laisser un commentaire

