Petits problèmes de pyj!

Aujourd’hui, on inaugure une nouvelle rubrique! Oui, encore! 😉 Et j’en ai encore d’autres en stock! Juste 2 petites rubriques et puis c’est tout, pour le moment en tout cas! J’aime bien quand tous mes articles sont bien rangés dans leurs petites rubriques…

Bon, la petite nouvelle, c’est la rubrique mode et beauté. Elle concerne toute la famille, aussi bien Papa que P’tit Loup ou moi! Tu y trouveras nos petits produits, et nos looks!

Pour commencer, je vais te parler de ce que j’appelle les « pyjamas surprise ». Quand P’tit Loup porte ces pyj là, il y a toujours une surprise quand on ouvre la turbulette!

pb_pyj1

Le premier pyj dont je vais te parler nous a été offert alors je ne peux pas te dire d’où il vient, pour la bonne raison que je l’ignore! Pourquoi est-ce un pyjama surprise? Tout simplement parce qu’à chaque fois qu’on ouvre la turbulette, il y a un mini gros orteil ou carrément un mini pitou qui sort du pyj (comme sur la photo)! Pourtant, toutes les pressions sont bien mises, il doit y avoir un petit problème de distance entre les pressions… En dehors de ça, c’est un super pyj, tout doux avec de jolies couleurs.

pb_pyj2

Le second pyjama dont je vais te parler nous vient de Vert Baudet. Tu t’en rendras vite compte, j’aime beaucoup Vert Baudet. Les pyj sont trop mignons!!! P’tit Loup en a un bleu avec des petites moustaches… Oui, bon, ce n’est pas le sujet du jour!

Parce que, comment dire, il ne manquerait pas une petite pression, là? Pile au niveau de l’entrejambe! Alors peut-être est-ce une nouvelle technique pour voir s’il y a une couche à changer? Hum, non, je ne crois pas. Il y a bien un peu de tissu en plus qu’il faut rabattre mais ce n’est pas forcément suffisant! C’est quand même flagrant sur la photo! Je sais bien que mon P’tit Loup est grand mais quand même, on aurait bien aimé pouvoir rester distingué dans le pyj! 😉

Qu’à cela ne tienne! Le pyj « Super doudou » et le pyj « petits nuages », bien qu’ils étaient des pyjamas surprise faisaient partie de nos pyj préférés! Et donc P’tit Loup les portait souvent. Pourquoi je parle au passé? Tout simplement, parce que P’tit Loup porte maintenant du 6 mois et que le 3 mois est beaucoup trop petit! On a rangé les petits habits dans un carton qu’on va entreposer un moment au grenier, en attendant un éventuel bébé 2 dans quelques années!

Voilà, je pense que dans cette catégorie, je posterai plutôt des postes relativement courts, voire juste des photos!

N’hésite pas à commenter l’article et à me raconter si toi aussi tu as connu des habits surprise!

Laisser un commentaire

