De tout et de rien!

Bienvenue 2016!

L’originalité étant notre fort, nous allons faire un bref bilan de cette année 2015 avant d’entamer 2016!

Nous n’évoquerons pas ici les dramatiques événements qui se sont déroulés à Paris en janvier et en novembre et qui nous ont bien évidemment touchés. On va plutôt parler d’un point de vue personnel.

Cette année 2015 a été l’année de Papa! Il a eu son permis moto et la moto qui va avec! Bah oui, on n’a pas tous les jours 30 ans!!! Et la cerise sur le pompon, il a changé de boulot! C’est cool de voir Papa heureux et épanoui dans son boulot, surtout que ce n’est pas vraiment mon cas (on y reviendra une autre fois! ).

Ça a aussi été une bonne année pour notre couple : on est devenu propriétaire!!! On a notre maison rien qu’à nous, notre petit nid douillet!!!

Et bien sûr, septembre 2015, l’événement qui a bouleversé notre vie, la naissance du P’tit Loup!!! Une révélation, j’adore être Maman!

Aujourd’hui, on accueille 2016 avec un grand plaisir, surtout moi. 2016 sera MON année!!! J’ai beaucoup de projets dont un en particulier! Je ne peux pas encore en parler mais j’espère que ça viendra assez vite, j’ai trop hâte!!! Ouah, je suis trop balèze en suspense!!

Alors comme c’est la coutume, je vais vous parler de mes bonnes résolutions! Rassurez-vous, je suis comme tout le monde, je n’en tiens pas la moitié!

Je souhaite bien sûr mener mon grand projet jusqu’au bout! Je suis comme une folle en y pensant même si j’ai des périodes de doutes aussi, d’où la résolution suivante : prendre confiance en moi! C’est un gros défaut que j’ai là, je n’ai absolument pas confiance en moi. Et pour réussir mes projets, il va m’en falloir de la confiance en moi!!! Mais surtout, je pense que pour que P’tit Loup ait confiance en lui quand il sera plus grand, on doit lui montrer le bon exemple.

Ensuite, le sport!!!! C’est LA résolution que je fais tous les ans et que je ne tiens jamais!!! Je ne suis pas mais alors pas du tout sportive!!! Mais bon, là, je voudrais bien perdre la petite bedaine que mon P’tit Loup m’a laissée en souvenir! Ou au moins, la rendre plus ferme! 😉 Je vais plutôt transformer cette résolution, en « prendre soin de moi ». Ça englobe tout : le sport, les gommages, les masques,… la totale!!!

J’ai failli oublier : le blog bien sûr! 😉 Qu’il continue son petit bonhomme de chemin. On a encore des petits réglages à faire mais on va trouver notre ligne directrice et prendre nos petites habitudes ensemble. N’hésite pas à commenter les articles, à me dire ce que tu aimes ou non! Et il faut qu’on trouve un logo et une photo de profil! ^^

Que peux-tu me souhaiter pour 2016? Le bonheur bien sûr, pour moi et ma famille. C’est le plus important, qu’on soit heureux tous les trois. La santé aussi! Je me rends compte avec le recul que ma grossesse a été vraiment difficile et que j’ai beaucoup mais alors beaucoup de mal en m’en remettre! Et un peu de réussite aussi! 😉

Je n’oublie pas mon P’tit Loup, hein! Qu’il soit en pleine forme, qu’il grandisse bien et tout. Mais pour moi, ce n’est pas une résolution. Je ne me pose même pas la question, c’est une évidence! Mon bébé, c’est la priorité de mes priorités!

Papa, P’tit Loup et moi vous souhaitons à tous une très bonne et heureuse année! 2016 nous ouvre les bras! Il est grand temps de profiter, profiter de sa famille, des gens qu’on aime, profiter de la vie tout simplement! Nous vous souhaitons une année 2016 pleine de joie et de bonheur et que vos rêves se réalisent!!!

1 réflexion au sujet de “Bienvenue 2016!”

Laisser un commentaire

