P’tit look du Nouvel An

Ce week-end, Papy et Mamie ont organisé un goûter du Nouvel An!

Pour l’occasion, mon P’tit Loup s’est mis sur son 31! Ou plutôt, je l’ai mis sur son 31! 😉

IMG_20160102_121218

Il était de bonne humeur, tout le monde a eu droit a son sourire. Autant te dire qu’il a fait sensation!!

Le body est le cadeau qu’on avait ramené de notre voyage de noces à la cousine du P’tit Loup. On était allé au États-Unis et on l’a trouvé sur la route 66. Le message : « Cry hard, poop free », tout est dit! Oh? You are not bilingue? Ça tombe bien moi non plus, en gros ça veut dire « pleure fort, fais caca librement »… 😉

Et la tenue est composée d’un pantalon et d’une chemise Lulu Castagnette et d’un gilet G Baby by Gémo. Mon P’tit Loup est trop beau dans cette tenue : il est blond aux yeux bleus (mais ça y est, je pense que la couleur change…)! Tu peux retrouver la tenue dans les magasins Gémo.

 

Laisser un commentaire

