Look du Réveillon

Une fois n’est pas coutume, on va parler de mon look. Je ne suis pas une férue de mode, qu’on se le dise! Mais de temps en temps, j’aime bien me faire jolie, quand il y a des occasions particulières.

Pour ce réveillon du Nouvel An en amoureux, j’ai recyclé ce que j’avais dans mon armoire. Pas trop le temps de faire du shopping et bon, soyons honnête, je n’ai pas la même silhouette qu’avant l’accouchement!

IMG_20151231_184738

J’ai donc choisi une robe chaussette (je crois qu’on dit comme ça! 😉 ) de chez Camaieu. Elle doit dater d’il y a 2 ans. J’ai également mis un legging imitation cuir, de chez Mim. Là encore, il doit dater d’il y a 2 ans!

J’ai ajouté une grosse ceinture pour tenter de camoufler le bidou et des petites bottines à talons. Elles ne sont pas sur la photo. Les hauts talons, ça ne sera pas pour tout de suite, j’ai le dos en vrac, on va rester raisonnable!

Et bien sûr, je me suis maquillée et coiffée et j’ai ajouté les petits bijoux qui vont bien!

Laisser un commentaire

