Un nouveau défi!

Avec tout ce que je dois faire cette année, j’ai encore trouvé le moyen de me lancer un autre défi!

 

Tu as dire, c’est bon, elle a le temps, elle est maman au foyer… Mais, bon, déjà, il faut le dire, mon P’tit Loup me prend beaucoup de temps, pour mon plus grand bonheur bien sûr! Mais quand tu enlèves le temps de s’occuper du petit, de s’occuper de la maison, de faire la lessive, les repas, …(Et en plus je compte bien retrouver un boulot cette année, ne serait-ce qu’un temps partiel!)

Déjà là, il ne reste pas grand chose! Mais il va me falloir aussi beaucoup de temps pour les travaux et la déco de la maison. On a fait le choix d’une maison avec des travaux mais au bout d’un moment, il faut s’y coller! 😉

Bien sûr, il y a le blog également. L’air de rien, les articles, la mise en page, les réseaux sociaux, tout ça, ça prend énormément de temps!

Sans oublier mon grand projet pour 2016!!!! Alors là, ça va être plus que chronophage, mais ça va être trop bien!!! T’as vu comment je fais durer le suspense!!! Je ne peux pas trop en dire pour le moment, je ne sais pas si c’est de la superstition mais je préfère attendre encore.

Bref, tout ça pour dire que je n’ai le temps de rien, et que je me lance dans un nouveau projet : le projet 52 photos édition 2016!!!

C’est le projet du blog C’est quoi ce bruit. Je suis tombée dessus un peu par hasard et j’ai tout de suite adhéré à ce projet. Il y a 52 semaines dans une année, on a 52 thèmes (un par semaine) et il faut prendre une photo qui correspond à ce thème! Ça va être super!!! Comme pour un peu beaucoup de choses, je ne suis pas super balèze en photo mais ça m’intéresse beaucoup!

Je ne donne pas plus d’explications mais je t’invite fortement à cliquer sur le lien plus haut pour te renseigner, voir tous les thèmes et t’inscrire.

Psss, dernier délai le 11 janvier!!!

14 réflexions sur “Un nouveau défi!

  1. Pingback: Semaine 21 : Lumière |

  2. Pingback: Semaine 39 : Chocolat |

  3. Pingback: Semaine 40 : Tout en couleur |

  4. Pingback: Semaine 41 : On se remue |

  5. Pingback: Semaine 42 : Bonheur |

  6. Pingback: Semaine 43 : ça se boit! |

  7. Pingback: Semaine 44 : ça se mange |

  8. Pingback: Semaine 45 : Dans sa chambre |

  9. Pingback: Semaine 46 : Cocooning |

  10. Pingback: Semaine 47 : C’est chiant! |

  11. Pingback: Semaine 48 : Au boulot! |

  12. Pingback: Semaine 49 : Ça brille |

  13. Pingback: Semaine 50 : Dans mon lit ! |

  14. Pingback: Semaine 51 : Famille et Semaine 52 : Merci |

Laisser un commentaire

