Semaine 2 : Lire

Mieux vaut tard que jamais! Je publie enfin la photo de la deuxième semaine du projet 52 photos 2016! Oui, on est lundi et oui, on est déjà en semaine 3! Mais c’est un tout petit retard de rien du tout! Cette semaine, je serai en temps et en heure pour le défi!

Cette semaine (ou plutôt, la semaine dernière!) le thème était lire! Je ne me suis pas trop pris la tête, je n’ai pas fait dans l’original, j’ai juste photographié le livre que je lis en ce moment, avec ma paire de lunettes, sinon bah je ne peux pas lire! Enfin, si, je pourrais mais pas longtemps et ça finirait avec un mal de tête carabiné! 😉

IMG_20160118_092016.jpg

Lire

J’ai acheté ce livre, d’une part pour faire une bonne action, et d’autre part car j’ai beaucoup aimé celui de l’an passé!

Le concept : des auteurs célèbres écrivent une nouvelle chacun, autour d’un thème donné. L’an passé, c’était « le repas », et cette année « frère et soeur ». Pourquoi ai-je parlé de bonne action? Quand tu achètes un livre (celui-ci, hein, pas n’importe quel livre!), 4 repas sont distribués aux Restos du Coeur.

Par contre, j’ai un peu de mal à accrocher cette année. L’an passé, j’ai dévoré le livre, mais là, je traîne un peu. Je n’en suis qu’à la moitié, on verra bien pour la fin!

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

