Des bandanas trop funky!

Ça fait un petit moment déjà que P’tit Loup bavouille. Je ne sais pas toi, mais moi, je n’aime pas lorsqu’il a un long fil jusqu’à sa main ou que son col est tellement trempé qu’on pourrait l’essorer, et j’exagère à peine!J’avais déjà vu des petits bandanas bien sympa sur le site Funky giraffe. Et là, c’était plus fort que moi, j’ai craqué, tu comprends, les soldes!!! 😉

giraffe

Tu trouveras forcément ton bonheur sur leur site : il y a un max de choix en bandanas mini ou maxi et en collerettes. Des bandanas, oui mais pas que! Tu peux aussi trouver des chaussettes, des moufles ou encore des langes d’épaule, et pour le coup, j’aurai peut-être dû y penser… Bref, surtout n’hésite pas et fonce sur leur site!

J’ai donc passé commande et nous l’avons donc reçue il y a quelques jours. Même moi, je me suis dit que j’avais peut-être exagérée en ouvrant le colis. Mais ils sont tellement mignons, ces bandanas!! Et le pire c’est que je me suis restreinte!

J’ai choisi des modèles mini, à motif. L’intérieur est en polaire. P’tit Loup adore quand on lui met, c’est tout doux à son cou! Ou du moins, c’est comme ça que j’interprète son grand sourire! Il y a deux pressions à l’arrière pour ajuster à la taille du coup de l’enfant.

Fini les pulls et petits maillots tout mouillés! Oui, c’est sûr que c’est le bandana qui trinque mais c’était le but aussi!

Les + : les bandanas sont comme leur prix, tout doux! Et des modèles trop mignons

Les – : Non, je ne vois pas, si ce n’est qu’il y a beaucoup de choix et que je craque trop!! 😉

En conclusion, j’ai quand même bien fait d’attendre les soldes pour acheter ces bandanas. Mais je ne regrette pas du tout mon investissement! J’avoue que j’avais un peu peur de la réaction de Papa mais il a craqué aussi en les voyant, OUF!!! 😉

Et chez toi, des bandanas anti-bavous?

Laisser un commentaire