Bon anniversaire ma crapule!

Tu le sais (ou si tu ne sais pas encore, viens voir ici!), Papa et moi nous sommes rencontrés en 2006. Mais il y a eu également eu un autre grand événement dans ma vie. Je te jure, mon cœur en a connu des émotions en 2006!

Cet événement, c’est la naissance de ma crapule, la prems d’une longue série de 5 crapulettes d’amour! Ma grande sœur a eu sa petite fille, le 25 janvier 2006! Il y a 10 ans quoi, 10 ANS!!!!

Je ne saurai t’expliquer ce sentiment, ma grande chérie, je l’aime d’amour! Et en plus, je suis sa Marraine! Quelle émotion, quand il a fallu signer dans la case « Marraine » le jour de son baptême.

Je me rappelle encore le coup de fil de mon beau-frère pour nous annoncer son arrivée, je me rappelle qu’on a pris la voiture avec mes parents pour arriver avant la fermeture de la maternité, je me rappelle sa petite tête cachée sous le drap tout contre sa maman,… Je me souviens aussi du lendemain, de son petit pyjama jaune, de ses grands yeux ouverts qui me regardaient pendant que je lui parlais doucement.

Il s’en est passé des choses en 10 ans : des galas de danse, des cours d’équitation, des kermesses, des anniversaires!

Et aujourd’hui, ce petit bébé est devenue une magnifique jeune fille avec ce beau regard qu’elle a gardé. Une jeune fille intelligente, posée, et responsable.

J’ai hâte de continuer à la voir grandir, de la voir devenir une jeune femme et j’espère que ce lien tout particulier qui nous lie sera toujours présent.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma crapule, je t’aime très fort!!!

Une réflexion sur “Bon anniversaire ma crapule!

Laisser un commentaire

