Semaine 4 : J’y suis bien!

Aujourd’hui, nous sommes vendredi! Il est temps pour moi de partager avec toi ma photo de la semaine. Je te rappelle que je participe au Projet 52 photos 2016. Pour éviter de rater une semaine, je me fais des plannings, et j’ai décidé que je posterai la photo sur ce blog tous les vendredis!

Pour cette semaine 4, le thème est « J’y suis bien ».

La première chose qui m’est venue à l’esprit, c’est mon lit! 😉

Et oui, comme toute jeune maman qui se respecte, je suis fatiguée, je ressemble à un panda tellement j’ai de cernes! Je suis devenue adepte des siestes ou plutôt des micro-siestes, puisque, je ne sais pas si c’est pareil chez toi, mais c’est toujours au moment où je pique du nez que le P’tit Loup se réveille. Il peut dormir depuis 5 minutes comme depuis 2h, non, c’est quand je m’endors qu’il se réveille!

J’aurais pu te parler aussi de ma maison, de notre maison, notre petit nid! Alors oui, elle est toujours en travaux, mais c’est la notre. Oui, elle n’est pas parfaite, mais c’est la notre et je m’y sens bien, vraiment bien!

J’aurai pu aussi te parler de beaucoup d’endroits où je suis bien, mais je vais te parler du plus important de tous, de cet endroit particulier où j’oublie tous les soucis du quotidien, quand j’y suis, je ne laisserai ma place à personne (sauf à mon P’tit Loup mais on peut s’y mettre tous les deux! 😉 ). Là, où je me sens le mieux, c’est dans les bras de mon mari! Là, je suis protégée de tout, je suis zen, je suis heureuse! Pour moi, il n’y a pas de meilleur endroit pour regarder la télé le soir et décompresser, c’est le meilleur endroit pour s’endormir le soir après une dure journée quand P’tit Loup a été grognon toute la journée, et c’est le meilleur endroit pour se réveiller le matin, pour bien démarrer la journée!

IMG_20160129_112832

J’y suis bien

Je mets ici une photo du sweat de Papa, son sweat d’étudiant! C’est un peu une extension de ses bras, un petit peu de lui, quand il n’est pas là et que j’ai un peu coup de mou ou tout simplement que j’ai froid! Hop, j’enfile le sweat 23, et ça va tout de suite un peu mieux!

Et toi, à quel endroit tu te dis « J’y suis bien »?

 

Laisser un commentaire

