2ème mois, Février 2015 : les nausées

Attention fans du glamour, vous pouvez passer votre tour! 😉

Il y a un an, jour pour jour, j’ai eu mes premières nausées! Pourquoi je me souviens de cette date? Tout simplement parce que j’étais invitée à un anniversaire et que j’étais malade comme un chien!

Les nausées, un des symptômes de la grossesse! Toutes les femmes ne ressentent pas ces symptômes. Les veinardes! Je crois que j’ai pris la dose de ces femmes! 😉

J’en ris maintenant, mais ce n’était pas joli, joli! J’ai dû être en arrêt tellement j’étais malade!

Alors, les nausées matinales, ça me fait doucement rigoler! Pour moi, c’était matin, midi et soir, parfois même la nuit!

Ma maman m’a donné un super truc : manger un petit beurre quand on est encore dans son lit, et après seulement se lever. Je n’ai jamais réussi. Rien que de me retourner pour prendre mon petit beurre sur le bord du lit, et bim, j’étais déjà malade.

Mon meilleur ami pendant cette période c’était mon petit seau… Je vous avais dit qu’il fallait passer votre tour si vous étiez fans du glamour!

J’ai eu des nausées jusqu’au troisième mois environ, en gros février et mars. C’est à cette période qu’on est devenu propriétaire avec Papa. Imagine un peu, les allers et retours entre la maison et l’appartement, toujours avec mon petit seau, limite il remplaçait mon sac à main! Et le jour où il a fallu aller chez le notaire pour signer les papiers de la maison, j’ai cru que je n’y arriverais jamais! C’était long! Les anciens propriétaires ont dû se dire que je n’avais pas l’air très heureuse d’acheter la maison! 😉

J’arrivais quand même à bien manger. Mais j’avais beaucoup de soucis avec les pâtes et l’eau, ça, non ça ne passait pas!

Et finalement, les nausées sont parties comme elles sont arrivées, sans aucun signes avant-coureur.

Voilà, ce que je retiens de mon deuxième mois de grossesse : les nausées!

C’est quand même bizarre, j’ai eu pas mal de problèmes pendant ma grossesse mais j’ai adoré cette période. J’étais vraiment sur mon nuage, et j’y suis toujours. J’adore vraiment être une maman!

Alors si tu es une future maman, rassure-toi, ça ne se passe pas comme ça pour tout le monde, je n’ai pas eu de chance, c’est tout!

La suite de mes aventures très bientôt! 😉

Une réflexion sur “2ème mois, Février 2015 : les nausées

  1. Pingback: Le deuxième trimestre de grossesse : ça se corse! |

Laisser un commentaire

