De tout et de rien!

Home sweet home

Aujourd’hui, je poste un tout petit article pour qu’on se souvienne de cette date : le 4 février 2015!

Ça a été un très grand jour pour Papa et moi. Bon, c’est tous les ans un grand jour parce que c’est la fête de ma maman (Bonne fête Maman! 😉 ) mais l’année dernière, il y avait quelque chose en plus! L’année dernière, nous sommes devenus propriétaires!!!

1 an déjà qu’on a notre chez nous! Avec le recul, on se rend compte qu’on en a quand même fait des choses en 1 an! Bon, en même temps, il n’y a que nous pour acheter une maison sans salle de bain, ni cuisine, ni chauffage… Mais un coup de cœur, ça ne s’explique pas! On a vu le potentiel de notre maison, une jolie 1930. Il faut simplement être patient et faire les travaux au fur et à mesure.

La déco n’est pas du tout (loin de là!) terminée mais au moins maintenant on a une jolie salle de bain. Bon alors le terme correct est salle de douche puisqu’on a pas de baignoire! Mon P’tit Loup a une jolie chambre et on peut manger dans notre belle cuisine! Restent encore quelques finitions mais ça ne devrait plus trop tarder. Pour le reste, on fait une petite pause, même si Papa a envie d’attaquer le salon!

J’ai dans l’idée de publier quelques articles sur les travaux et la déco de la maison, d’où l’onglet « déco » dans le menu! Ça sera pour bientôt!

Publicités

2 réflexions au sujet de “Home sweet home”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s