De tout et de rien!, Le P'tit Loup, Mois par mois

Les 5 mois de P’tit Loup

Comme le temps passe! Mon P’tit Loup a déjà 5 mois, tu te rends compte?!!! Le mois prochain, il aura 1/2 an! Quoi de neuf pour ses 5 mois?

Je te l’ai dit le mois dernier, P’tit Loup rit de bon cœur maintenant. Et c’est tous les jours! Avec Papa ou Maman! Quel bonheur!

Il a réussi à trouver le truc et il se retourne complétement du dos sur le ventre. L’inverse est plus compliqué, il l’a réussi ce matin pour la première fois! Mais du coup, il y a de la bêtise dans l’air! Pas plus tard que ce matin, j’avais posé le P’tit Loup dans son lit, le temps de faire un truc avant de descendre avec lui. Et je l’ai retrouvé sur le ventre, complétement en travers, les jambes dans les barreaux du lit… Autant te dire que je n’étais pas ravie ravie!

Il aime jouer dans le parc, se retourner et aussi attraper ses pieds, c’est tout nouveau mais ça lui plait beaucoup!

Maintenant, il attrape bien les objets, qu’on lui tende ou qu’il le prenne direct dans son parc. Il prend avec ses deux mains, avec une petite préférence pour la main droite, et il met à la bouche. Il met tout à la bouche!

Nous arrivons donc au sujet qui fâche : les dents! Elles travaillent, mon P’tit Loup en souffre beaucoup. Vivement qu’elles sortent!

P’tit Loup aime beaucoup se voir dans le miroir, il se fait de grands sourires! 😉

Il a fait beaucoup de progrès en peu de temps, c’est impressionnant! Il sait se tenir assis avec du soutien, bien sûr. Il ne faut pas faire trop vite, il est encore petit quand même.

Avant de te quitter pour aller retrouver mon lit, je te mets une petite photo de mon bébé, juste là, comme ça, pour te faire plaisir! 😉

Et en parlant de nuits, ça fait deux fois qu’il dort ailleurs qu’à la maison et que Papa et Maman peuvent profiter de la soirée! Il est trop fort mon P’tit Loup!

IMG_20160207_213559

Bonne nuit les amis!

2 réflexions au sujet de “Les 5 mois de P’tit Loup”

Laisser un commentaire

