Semaine 5 : Hiver

Tu constates en effet un petit retard, je le rattrape aujourd’hui! P’tit Loup a été grognon cette semaine, la faute aux petites quenottes qui ne sont toujours pas sorties! J’ai pris du retard sur mon planning…Le thème de cette semaine est l’hiver.

Pour moi, l’hiver c’est le froid et la neige. Je pense forcément à mon enfance, la luge rouge, les bonshommes de neige sur la terrasse… Quel plaisir d’aller dehors, de souffler de la fumée, de s’emmitoufler dans son gros manteau, et ensuite de rentrer dans la maison, se mettre à côté de la cheminée… Bon, ça marche aussi avec le radiateur! 😉

Pour moi, c’est ça l’hiver! Alors, vu la météo actuelle (on est aux alentours de 8°C avec un vent du tonnerre!), je n’ai pas trop trouvé l’inspiration sur ce thème de l’hiver. Il y avait peut-être un peu de ça aussi dans mon retard! Et soudain, j’ai eu un flash, une révélation en allant mettre mon P’tit Loup au dodo. J’avais devant moi, le symbole de l’hiver! Olaf!!! 😉

IMG_20160208_093427.jpg

Voili voilou! Et pour toi, qu’est-ce que l’hiver?

Laisser un commentaire

