Semaine 6 : Film

De retour pour notre petit rendez-vous du vendredi avec le projet 52 photos 2016. Le thème de cette sixième semaine est : Film.

Alors il m’est venue un certain nombre d’idées, plus ou moins loufoques, sans qu’aucune ne me fasse « tilt ». J’ai bien pensé à vous parler de mes films préférés, oui mais non. J’ai même pensé à parler du film plastique pour mettre les assiettes au frigo ou au micro-ondes! Pas grand choses à dire dessus, remarque. Et puis, comme d’habitude, j’ai essayé de ramener ce thème à ma situation actuelle.

J’ai donc choisi cette photo:

IMG_20160212_091733

Semaine 6 : Film

Alors pourquoi ma télé? J’aurai aussi bien pu prendre mon ordinateur en photo. Ce sont les moyens que j’ai aujourd’hui pour voir des films. Je ne suis pas une accro du cinéma mais ça fait du bien de temps en temps d’aller dans les salles obscures pour voir un film sur grand écran. C’est une petite sortie en amoureux. Oui, mais voilà, nous sommes à trois maintenant, et le P’tit Loup n’a pas l’âge d’aller au ciné! Tu vas me dire que je peux le laisser chez quelqu’un le temps d’aller à une séance avec Papa. Oui, mais comme je te l’ai dit, nous ne sommes pas des accro au ciné donc à moins que ça soit pour un film qui nous donne vraiment envie de le voir à Papa et à moi, on attendra que P’tit Loup grandisse pour aller voir des dessins animés avec lui. Je pense qu’on va faire ça car déjà Papa et moi n’avons pas les mêmes goûts en matière de films! 😉

Et toi, à quoi ce thème te fait-il penser?

 

Laisser un commentaire

