De tout et de rien!, Projet 52 photos

Semaine 7 : Noir et Blanc

Je suis encore en retard pour le projet 52 photos! Un P’tit Loup pas facile cette semaine, du retard à la maison, un week-end chargé et nous voilà déjà lundi!

Le thème de la semaine 7 est Noir et Blanc! J’aime beaucoup les photos en noir et blanc. Ça donne un rendu particulier qui me plait beaucoup, mais j’avais envie d’autres choses cette semaine.

IMG_20160222_110529
Noir et Blanc

J’ai photographié un bonnet de P’tit Loup, assorti à un petit body. Si tu suis nos aventures sur Instagram (Non? Bah alors!! Viens, clique ici!), tu reconnaitras la tenue de Mardi Gras! Et finalement, cette photo est parfaitement d’actualité!

Je m’explique : Papa et moi avons acheté ce body et ce bonnet à San Francisco, lors de notre voyage de noces. On ne parlait pas encore bébé mais on a craqué en voyant cet ensemble de petit prisonnier d’Alcatraz! Et cette photo correspond à notre semaine car le P’tit Loup est un petit bandit qui essaye de s’évader de son lit! Papa a du mettre le lit en position moyenne (il y a 3 positions sur le lit du P’tit Loup). C’est un sacré filou qui a trouvé une technique : quand il est sur le dos, il attrape les barreaux avec sa main droite, tire dessus pour se retourner (il sait se retourner tout seul sans s’aider, mais il a bien compris que c’était plus facile et plus rapide!) et il passe son bras gauche par au-dessus du lit!!! Et vu comment il lève ses jambes, même avec la turbulette, on n’a pas réfléchi à deux fois, on a baissé le lit!

Papa et moi sommes très fiers de tous les progrès de notre bébé mais je pense que c’est le début des ennuis! 😉 On a un sacré numéro!

Et chez toi? Il y a aussi des tentatives d’évasion du lit, du parc ou du tapis?

 

 

Laisser un commentaire

