Semaine 8 : Lettre

Une fois n’est pas coutume, je suis en avance sur mon planning! 😉Bon, ce n’est pas tout à fait vrai. C’est surtout que j’avais prévu de poster un article sur un DIY aujourd’hui et mon article sur le Projet 52 photos demain. Et ma santé en a décidé autrement : un petit air de gastro bien sympathique (quand ton P’tit Loup te file des coups de pieds dans l’estomac sur la table à langer ou que le Poilu grimpe sur ton ventre pour un câlin…) et un petit blocage du dos que quand tu ouvres la bouche pour bailler tu as mal, c’est pratique pour porter mon P’tit Loup qui doit avoir passer la barre des 8kg maintenant… Au secours!

Donc voilà, je vais rester bien tranquillement au chaud sur mon canapé aujourd’hui et je posterai le DIY demain! J’ai juste interverti les deux en somme.

Revenons-en au thème du jour! Ou plutôt de la semaine puisque pour cette semaine 8, le thème du Projet 52 photo est LETTRE.

En général, je tâtonne un peu avant de trouver une idée qui me plaît mais pour cette semaine, ça a été un peu comme une évidence!

IMG_20160225_111252

Lettre

Cette petite lettre représente beaucoup pour nous! C’est la première lettre du prénom de notre P’tit Loup! Elle est sur la porte de sa chambre, le petit espace qu’il va s’approprier en grandissant.

Et toi, à quoi te fait penser le thème de cette semaine?

Laisser un commentaire

