P’tit Look de P’tit Monstre

Aujourd’hui, je poste un article dans la rubrique « look ». Je sais que j’avais dit que je me reposerais après avoir vu l’ostéo mais je ne peux pas résister : il est trop chou! Et puis c’est juste un petit article de rien du tout! 😉

IMG_20160303_120803

Voici son premier P’tit Look de 9 mois! Heureusement qu’il a fallu faire un bord au pantalon sinon ça aurait été trop dur pour mon petit cœur de Maman! IMG_20160303_120832

Le pantalon et le sweat viennent de chez Orchestra.

C’est un petit sweat à capuche avec des poches sur l’avant. Il est noir et bleu à rayures avec des touches vert fluo. Je craque, il est trop beau! Et le détail qui tue : il y a une petite inscription « Feed me more » pour encourager à nourrir le petit monstre! 😉

Et pour la petite touche anti bavous mode, le bandana Funky Giraffe. On en a plusieurs, mais je trouvais que celui-ci, avec ses petits monstres, correspondait bien à la tenue!

La tenue est complétée par des petites chaussures de chez Aubert. Du 20, tu te rends compte, P’tit Loup chausse déjà du 20!!!

A très vite, pour un nouveau P’tit Look!

Laisser un commentaire

