Une petite annonce qui fait très plaisir!

Aujourd’hui, sur la page Facebook, j’ai fait un teasing de foufou. Je te disais que j’allais t’annoncer une nouvelle dans l’après-midi. Bon, on est en très fin d’après-midi, mais on est encore lundi! Un Papa qui rentre tard, un P’tit Loup ronchon et on poste un article à 22h30 passées!

Est-ce que tu connais Graines de Blogueuses?

C’est un blog collaboratif qui permet de découvrir des blogueuses encore méconnues, sur des thèmes variés (cuisine, beauté, couture, …). Tu trouveras forcément des sujets qui te plaisent alors n’hésite pas à aller jeter un petit coup d’œil!

J’en arrive enfin à la fameuse annonce! Vous aurez bientôt le plaisir (j’espère que ça sera un plaisir! 😉 ) de me retrouver sur Graines de Blogueuses! Je suis ravie de faire partie de la Team Graines de Blogueuses!

Alors surtout, reste connecté et tu verras régulièrement ma prose sur le blog! J’ai trop hâte de commencer!

A très vite! 😉

qcg3

Laisser un commentaire

