Semaine 11 : J’aime

Nous nous retrouvons pour cette 11ème semaine du défi 52 photos! Le thème de cette semaine est « J’aime ». J’aime beaucoup de choses dans la vie : mon mari et mon P’tit Loup (mais ça, vous le savez déjà!), ma famille, bloguer, … Je voulais te parler d’autre chose, je voulais te parler du printemps, et puis je me suis rendue compte que c’était le thème de la semaine prochaine!

Je vais te parler de quelque chose que j’aime beaucoup : la mer! J’adore aller à la mer! Je ne suis pas du genre à rester cramer au soleil sur le sable. Non, moi, ce que j’aime c’est y aller en hiver, quand il fait froid, quand il y a du vent. J’aime cette sensation de joues qui piquent!

J’ai des souvenirs d’enfance en Bretagne, en Vendée, en Languedoc-Roussillon. La mer est toujours là. Et cette odeur toute particulière, indescriptible, l’odeur de la mer!

Il nous arrivait avec mes parents de prendre la voiture pour aller au Cap Gris-Nez (on est  du Nord, ou plutôt des Hauts de France! 😉 ), de regarder la mer déchaînée, et de rentrer, contents d’avoir pris l’air du large!

Et ce week-end, mon chéri m’a fait la surprise de m’emmener en week-end (je t’ai raconté ici!), un week-end à la mer!

Ça nous a fait un bien fou, et mon P’tit Loup a vu la mer pour la première fois!

IMG_20160312_180111

J’aime

Une réflexion sur “Semaine 11 : J’aime

Laisser un commentaire

