Je crois que je suis folle

Voici un petit article de rien du tout mais je me dois de partager mon humeur du jour avec toi. Il y a quelques temps déjà, je me suis lancé un défi : je voulais perdre du poids pour aller à la piscine avec mon P’tit Loup. On devait commencer samedi dernier mais j’étais malade, on pensait même à la grippe mais non, ouf, ce n’était pas ça! J’ai donc entrepris un rééquilibrage alimentaire, et je me suis aider du livre et de l’application Le secret du poids (Rappelle-toi, je t’en parlais ici!). J’avoue qu’on suit notre rééquilibrage alimentaire plus ou moins sérieusement ces derniers jour. Ce n’est pas vraiment un problème puisque selon ma console (oui, je me pèse avec ma console! ^^), mon IMC est bon. Je fais le poids qu’il faut pour ma taille.

Non, non, mon problème est toujours le même : ce bidon tout mou! Je sais très bien que si je n’avais pas été maman, je n’aurai pas ce petit bidon, je savais très bien qu’après l’accouchement ça serait difficile de récupérer mais là, ça commence à faire un peu long quand même, d’autant que j’ai un nouvel objectif! Je précise que je préfère avoir mon P’tit Loup plutôt qu’un ventre plat, on ne sait jamais! 😉

J’ai donc un nouvel objectif. Oui, il faut être réaliste, mon bidon ne partira pas d’ici samedi prochain, donc autant voir plus loin! 😉 J’ai décidé d’être top canon pour le baptême de mon P’tit Loup! Je ne m’achète plus de vêtements depuis un moment, c’est trop déprimant de galérer à trouver quelque chose qui me va. Alors si j’arrive à atteindre mon objectif, je fais péter la carte bleue et je m’offre une tenue complète avec chaussures et sac, la totale! Je suis archi motivée!

Et pour atteindre mon objectif, je me suis lancée dans un nouveau défi : le TBC, le Top Body Challenge! 3 séances d’exercices de 30 min, 3 fois par semaine, pendant 12 semaines…

IMG_20160321_111154

Voilà le pourquoi du titre de cet article : 12 semaines quoi!!! J’ai commencé ce matin, ça craint, j’ai déjà pensé très très fort à ma tenue! 😉 Il paraît que ce sont les 3 premières semaines les plus dures, plus que 8 séances à souffrir alors!

J’écrirai un article plus détaillé dans quelques semaines, histoire de voir s’il y a du résultat. J’espère vraiment tenir jusqu’au bout! On y croit!!!

Tu as déjà tenté le TBC? N’hésite pas à me raconter ton expérience en commentaire. Si tu veux le faire, on peut même le faire ensemble, pour s’encourager et partager les conseils!

2 réflexions sur “Je crois que je suis folle

Laisser un commentaire

