La box Nuk

Aujourd’hui, je te parle encore une fois de box. Je te disais récemment que j’aimais beaucoup le concept des box (Souviens-toi, je te donnais mon avis sur la box Pom’de Reinette, ici!).J’ai eu la chance de gagner une box de Nuk en participant à un concours. C’était donc ma première box, et je te donne mon avis tout de suite.

IMG_20160111_121610

J’ai participé à un concours où il fallait créer sa propre box. On pouvait choisir la forme de la boite, le motif ainsi que les produits que l’on souhaitait mettre à l’intérieur. Ma box est arrivée dans les 100 premières, et j’ai eu la chance d’être tirée au sort pour gagner la première.

Cette jolie boîte contenait 5 produits :

  • une tutu (0 – 6 mois)
  • une boîte à tutu
  • un biberon de 300 ml
  • deux anneaux de dentition
  • une boîte doseuse de lait en poudre.

IMG_20160111_121732

La tutu, ou tutute, ou tétine ou encore sucette (ça en fait des noms!), on ne l’a pas testée. Oui, mon P’tit Loup préfère son pouce!

Au cas où, on a quand même mis la tutu dans sa boîte dans le sac à langer. Il vaut mieux être paré à toutes les éventualités! Vraiment pratique cette boite à tutu! Ca évite d’avoir plein de cochonneries colle sur la tutu quand tu la mets dans le sac à langer!

Le biberon, on l’a bien testé! Il s’agit du biberon First Choice + en 300 ml, avec système anti-colique et tétine à embout physiologique. Personnellement, j’aime beaucoup l’utiliser, mais pas Papa… Il trouve que le tétine est « bizarre » et il ne sait pas dans quel sens la mettre. Mon P’tit Loup n’est absolument pas dérangé par le changement de biberon. J’ai envie de te dire, du moment qu’il a son lait! 😉 Mais il mange la même quantité qu’avec les autres biberons. Le biberon est grand et fin, très pratique à nettoyer. Petit bémol, quand on fait des biberons de plus de 210 ml, c’est un peu galère pour mettre la poudre et mélanger après. Sinon, ce n’est que du positif!

Les anneaux de dentition aussi on les a bien testés! La forme en 8 est vraiment très pratique. Mon P’tit Loup arrive bien à les attraper et à les mettre dans sa bouche. Encore une fois, rien à dire!

Et enfin, la boîte doseuse de lait en poudre. Tu sais que j’en ai déjà une (je t’en avais parlé ici!) alors je ne te refais pas le complet « c’est trop génial! »! A la différence de celle de Béaba, celle de Nuk possède 4 compartiments, elle est donc un peu plus haute. Et elle est transparente. Je ne suis pas fan mais à l’usage, c’est quand même bien pratique. Tu vois direct si le compartiment du haut est rempli, et si tu verses bien la totalité de la poudre dans le bib.

Les + : Très jolie boîte et des produits vraiment adaptés à l’âge de mon P’tit Loup. Elle est arrivée au bon moment! 😉

Les – : juste la tutu, mais c’est parce que mon P’tit Loup prend son pouce!

En conclusion, je suis ravie d’avoir gagné cette box, et encore plus maintenant que j’ai testé les produits. Je les utilise vraiment au quotidien!

2 réflexions sur “La box Nuk

Laisser un commentaire

