Semaine 13 : Nostalgie

Je n’ai rien publié cette semaine mais je vais me rattraper. On se retrouve aujourd’hui, comme tous les vendredis pour le projet 52 photos. Le thème de cette semaine 13 est : nostalgie. Je ne savais pas trop quoi photographier. Et en rangeant la chambre du P’tit Loup, je suis tombée sur les affaires que j’avais préparé pour la salle d’accouchement. J’avais préparé deux petits sacs : un avec des habits taille naissance, et un autre en 1 mois. Mon P’tit Loup a tout de suite mis du 1 mois donc les petits habits étaient restés dans le sac. En rentrant à la maison, plus moyen de mettre la main dessus, je croyais que Papa les avait oubliés à la maternité, je n’étais pas du tout contente. Non, en fait, il les avait juste rangés (pas à la bonne place évidemment!) et il avait oublié! Oui, Papa est très tête en l’air!

IMG_20160401_094339

Nostalgie

Quand je suis tombée sur ces petits habits, j’ai été heureuse de retrouver les habits naissance de mon P’tit Loup. Ce qui est bête vu qu’il ne les a jamais mis! Et en même temps, j’ai été submergée par une vague de nostalgie! Mon petit bébé a déjà tellement grandi, tellement changé, tellement progressé! Certains de ses vêtements sont déjà en taille 1 an! Le temps passe tellement vite, il faut profiter de chaque instant, chaque biberon, chaque câlin, chaque sourire…

Et toi, qu’est-ce qui te rend nostalgique?

2 réflexions sur “Semaine 13 : Nostalgie

Laisser un commentaire

