Tomates farcies au fromage

Cela fait un moment maintenant que je fais mes courses au drive, chez Leclerc-drive plus exactement. Ça nous évite de devoir faire les courses le week-end quand il y a beaucoup de monde dans les magasins, et en plus, c’est sur la route de Papa quand il rentre du travail! Ça permet aussi de mieux contrôler son budget, ce n’est pas rien! Il n’y a pas de petites économies comme on dit! 😉

Tout ça pour dire que l’autre jour, j’étais tranquillement en train de faire mes courses dans mon canapé et l’application Leclerc me propose une recette. J’aime bien ce système. Tu tapes un ingrédient dont tu as besoin et de temps en temps, il y a une recette qui apparait avec tous les ingrédients qu’il faut pour la préparer, tout ça, tout ça. Ca donne des idées de temps en temps, ce n’est pas mal. Et là, que vois-je? Une recette de tomates farcies, mais sans chair à saucisse ou viande hachée : avec du fromage de chèvre! Ca avait l’air bien bon! Ni une ni deux, je commande ce qu’il faut pour Papa et moi. Oui, il faut faire attention, en général, c’est pour 6 personnes, donc adapter les quantités!

Cette semaine, je vais pour faire ces fameuses tomates farcies à Papa. Je me connecte à l’appli et bim! Pas moyen de retrouver la recette! Les tomates à farcir n’était pas disponible au drive donc l’appli ne me donnait pas la recette, flûte!

Pas de panique, je vais sur ma bible : Marmiton! Et je retrouve exactement ma recette, trop contente!

Je te mets le lien de la recette ici.

Alors il faut quand même que je précise que j’ai fait deux recettes différentes : une pour moi et une pour Papa. Dans la mienne, je n’ai pas mis de champignons. Il faut savoir que j’ai un peu de mal avec les légumes surtout les tomates et les champignons. Autant les tomates, je peux les manger sans problème, surtout s’il n’y a pas l’intérieur, autant les champignons, c’est juste impossible!!!

IMG_20160403_202851.jpg

On a accompagné les tomates d’une petite salade de mâche, c’était super bon! Je le referai sans hésiter. Avec du riz aussi, cela doit bien se marier!

Et toi, as-tu des recettes de tomates farcies qui sortent un peu de l’ordinaire?

Publicités

6 réflexions sur “Tomates farcies au fromage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s