Semaine 14 : Thé ou café?

Aïe , aïe, aïe, je suis en retard! 😉 Pas toujours facile de se tenir à son planning quand il y a des imprévus! Voici donc ma photo pour le projet 52 photos.

Cette semaine, le thème est : Thé ou café?

IMG_20160411_105753

Thé ou café?

Pour faire simple, c’est ni l’un ni l’autre! 😉 Non, non, je ne suis pas contrariante!

Je ne bois pas de café, je n’aime pas le goût, ni l’odeur d’ailleurs. C’est étrange car je me souviens vaguement que j’aimais faire des canards dans le café de ma maman quand j’étais petite…

Je ne bois pas trop de thé, je préfère les infusions. J’en bois de temps en temps mais pas tous les jours, ni forcément toutes les semaines d’ailleurs!

Alors pourquoi une collection de mugs (avec une préférence pour les mugs Tigrou, on ne se refait pas!)? Pour le chocolat bien sûr!!! Je suis une fana du chocolat chaud! J’adore ça! Le matin, le soir, maintenant! 😉 Ça réchauffe et ça réconforte, juste ce qu’il me faut!

Et chez vous les amis, on est plutôt thé ou café?.. Ou chocolat?!!

Une réflexion sur “Semaine 14 : Thé ou café?

  1. Pingback: Semaine 10 :Tea or Coffee |

Laisser un commentaire

