Semaine 15 : le ciel au-dessus de ma tête

Nous nous retrouvons en temps et en heure pour cette semaine 15 du projet 52 photos 2016. Je suis contente de vous retrouver chaque semaine avec une nouvelle photo. J’en parlais tout récemment, j’aime beaucoup faire des photos même si je n’ai pas forcément l’œil du photographe.

De temps en temps, il y en a quand même une qui sort un peu du lot. Et participer à ce projet me permet de faire travailler mon imagination selon différents thèmes que je n’aurai pas forcément choisi moi-même! Et en plus, ça me permet de m’entraîner, de réfléchir à tel ou tel angle de prise de vue… Bon, j’avoue que la plupart du temps, je ne prends pas le temps de réfléchir à ce point même si je devrais! Et en plus, je fais souvent des photos avec mon téléphone! Il faut quand même dire que c’est plus rapide à sortir de sa poche qu’un appareil photo. Je n’ai pas encore le réflexe de l’emmener partout… Ça viendra!

Cette semaine, le thème était : le ciel au-dessus de ma tête.

IMG_20160410_145113

Le ciel au-dessus de ma tête

J’ai pris cette photo ce week-end lors de notre escapade sur la côte. On a changé de voiture en début d’année et on a un toit ouvrant sur la nouvelle. On ne l’ouvre jamais, on a trop peur que le P’tit Loup attrape froid! Mais là, on était en plein après-midi, dans des ralentissements, alors Papa a ouvert un petit peu.

Olala, que c’est agréable!!! La chaleur du soleil sur mon visage, ça fait un bien fou! Les beaux jours reviennent, à nous les promenades et les petites sorties!! J’adore le printemps!

 

Laisser un commentaire

