Ma whislist pour le jardin

C’est le printemps, les beaux jours reviennent! A la maison, pour le moment, on s’est plutôt occupé de l’intérieur de la maison, et on a un peu mis de côté l’extérieur.

Avec le soleil, j’ai bien envie de profiter de nos deux petites terrasses. Voici donc ma whishlist pour décorer mon extérieur! 😉

jardin

  1. Arrosoir, HEMA, 5€
  2. Pack de culture et mini-serre, HEMA, 3€
  3. Pouf poire de jardin en tissu vert Multico, MAISONS DU MONDE, 59.99€
  4. Cocon fauteuil de jardin sur pied en résine marron, MAISONS DU MONDE, 369.90€
  5. Sunny 2 coussins verts 40×40 cm, MAISONS DU MONDE, 29.99€
  6. Salon de jardin Denver, ALINEA, 249.90€ (au lieu de 339.90€)
  7. Jardinière murale suspendue pour mur végétal, ALINEA, 19.99€
  8. Lot de 8 piques avec étiquettes pour plantes, ALINEA, 12.90€
  9. Carré potager Holgard, JARDILAND, 21.90€
Une réflexion sur “Ma whislist pour le jardin

  1. Pingback: Ma whish list de la fête des mères |

Laisser un commentaire

