Semaine 16 : L’envers du décor

Pour cette semaine 16, nous nous retrouvons avec le thème « l’envers du décor ».

Ce thème a tout de suite fait écho, pour moi, à un autre « rendez-vous blogueuses » auquel je participe (si tu ne te souviens pas, viens lire l’article ici!). J’ai tout de suite pensé à mon blog et à ce qu’il y avait de l’autre côté de ton écran, à savoir mon écran à moi! 😉

IMG_20160425_173751

L’envers du décor

En ce moment, il ne fait pas très beau (soyons clair, il pleut comme c’est pas permis! il fait tout gris, j’ai l’impression de vivre dans une grotte!), je suis plutôt en mode cocooning et donc je reste plutôt sur mon canapé. Tu as donc droit à mon ordi, ouvert sur mon article en cours, avec mon planner, sur ma table basse! Mon planner ou organiseur ou quelque soit le nom qu’on lui donne, me sert beaucoup, et pas seulement pour gérer mon emploi du temps, j’ai aussi tout une liste de futurs articles pour le blog. Je t’en parlais ici!

Je te laisse, je vais de ce pas remplir mon planner pour cette semaine. Hier soir, j’étais trop fatiguée pour le faire! 😉

Une réflexion sur “Semaine 16 : L’envers du décor

  1. Pingback: L’envers du décor #2 : Mai 2016 |

Laisser un commentaire

