Semaine 17 : Fleur

Comme à mon habitude, le vendredi je poste la photo du projet 52 photos 2016.

Pardon? Oui, bon, ok, je rectifie : Comme je l’ai noté dans mon planning le vendredi (même si parfois c’est le samedi ou le lundi d’après!), je te poste la photo du projet 52 photos! 😉 Ca reflète plus la réalité. C’est incroyable, je pensais avoir plus de temps en étant à la maison, mais non, il y a toujours un truc à faire!

Pour le petits nouveaux, je renvoie à mon premier article sur le projet pour que vous sachiez de quoi je parle. Bah oui, ça serait dommage de passer à côté!

Le thème de la semaine est : fleur! J’aime beaucoup les jolies fleurs dans les jardins. Je t’en ai déjà parlé, mon jardin ressemble plutôt à une friche abandonnée ou un terrain vague plutôt qu’un beau jardin. En gros, il y a un petit parterre au bord de la terrasse avec de très jolies fleurs, et un autre tout au bout du jardin avec plutôt des beaux arbustes fleuris. Entre les deux, c’était le potager, qui est devenu un endroit envahi de mauvaises herbes…

Mais tout ça va changer! Ça y est, on est enfin décidé à s’occuper du jardin, ça n’est pas trop tôt! J’ai vraiment hâte de voir les changements!!!

En attendant, voici une photo de mes jolies tulipes dans la rosée du matin!

DSCF7659

Fleur

Laisser un commentaire

