Bilan des résolutions de janvier !

Nous sommes désormais au mois de mai. Cette année est déjà bien, bien entamée. Il est grand temps de faire un bilan des bonnes résolutions qu’on a prises le 1er janvier !

Pour rappel, tu peux trouver mes bonnes résolutions ici !

La première résolution : prendre confiance en moi.

Bon bah ça, ce n’est toujours pas gagné ! J’avance doucement mais sûrement ! Je me pose toujours beaucoup de questions, mais j’y vais ! Je ne tergiverse plus, je n’attends plus d’être sûre de moi à 100%, ni d’être sûre du résultat avant de me lancer. Je ne fonce pas, non, on n’en est pas encore là, mais il y a du changement quand même. Avant c’était plutôt « je n’y arriverai jamais », maintenant on est au stade du « les autres y arrivent, pourquoi pas moi ? ».

On a encore des progrès à faire mais on est en bonne voie ! 😉

La deuxième résolution : prendre soin de moi.

Comment te dire, ce n’est toujours pas ça non plus ! Rassure toi, je ne reste pas prostrée chez moi en pyjama, pas coiffée… Quoique certains jours, c’est tentant ! 😉

Non, sans être maquillée, je suis quand même un minimum présentable ! Mais c’est vrai qu’un petit passage chez le coiffeur ne ferait pas de mal… Mais je me fais de petits masques et gommages de temps en temps, pas encore assez régulièrement à mon goût quand même!

Par contre, j’avais commencé le sport ! Je m’étais lancée dans le TBC, le Top Body Challenge. Oui, je ne sais pas ce qui m’a pris ! J’étais trop bien partie, j’en étais à la semaine 3, il me semble, quand Bim, la boulette !  Je ne te rappelle pas mes exploits sportifs mais une déchirure musculaire intercostale m’a stoppée dans mon élan ! Ça commençait à s’améliorer quand le P’tit Loup a décidé de me donner un petit coup de pied pile à cet endroit. Bref, le TBC, ce n’est pas pour tout de suite !

Et la dernière résolution : le blog !

Je suis toujours là, fidèle au poste. J’essaye d’avoir un rythme assez régulier mais ce n’est pas toujours évident ! Le blog suit son petit bonhomme de chemin, tranquillement ! Et il est aussi présent sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram et même Google +, même si j’ai un peu plus de mal avec ce dernier.

Je pense que ce premier bilan des bonnes résolutions 2016 est plutôt positif même si j’ai encore du pain sur la planche ! Je ne baisse pas les bras !

Et toi, tu as pris de bonnes résolutions ? Les as-tu tenues ?

Une réflexion sur “Bilan des résolutions de janvier !

Laisser un commentaire

