Semaine 18 : Sujet libre

Je reviens aujourd’hui avec ma photo du projet 52 photos 2016. Je ne l’ai pas postée vendredi comme d’habitude, mais je ne suis pas en retard, je suis toujours en semaine 18! 😉

Le thème de cette semaine était « sujet libre ». Perso, c’est quand j’ai trop de choix que je n’ai plus d’idée! Cette semaine, ça a été pareil. Je n’avais vraiment aucune idée, quand j’ai eu un déclic.

Si tu me suis sur Facebook et Twitter, tu dois savoir que jeudi, c’était la communion privée de ma grande filleule. On a passé une très belle journée en famille, au soleil en plus! C’était vraiment top. Et la miss a été gâtée, avec entre autre, une baguette.

Mais attention, ce n’est pas n’importe quelle baguette, c’est la baguette magique de Harry Potter. Oui, on est relativement fan dans la famille.

Malgré tous mes efforts, je n’ai pas réussi à faire voler la plume! Zut, je n’ai pas de pouvoir magique, je ne suis qu’une simple moldue! 😉

DSCF7762

Sujet libre

J’adore l’univers de cette saga. (D’ailleurs, avec Papa, on s’est bloqué deux week-end : un pour regarder des Star Wars et un pour les Harry Potter! )

J’aime tout : les livres, les films, les produits dérivés, … J’ai lu tous les livres plusieurs fois et j’ai même lu les deux derniers en anglais, tellement j’étais impatiente de connaître la fin de l’histoire! J’adorerai pouvoir aller en Ecosse et à Londres, sur les lieux du tournage! Un jour peut-être quand mon P’tit Loup sera grand et qu’il sera aussi fan que sa maman! (et que Mamie, et que Marraine, et que les cousines, …) Je te l’avais dit, une histoire de famille! 😉

Soit dit en passant, aller sur les lieux de tournage du Seigneur des Anneaux en Nouvelle-Zélande pour faire plaisir à Papa, ça me plairait beaucoup aussi! 😉

Et chez toi, quel est ton film (ou ta saga) préféré(e)?

Une réflexion sur “Semaine 18 : Sujet libre

  1. Je suis justement en train de me relire toute la saga Harry Potter, j’en suis au tome 4 ! 🙂 Sinon je suis fan d’Hunger Games également ! 🙂 Divergent avait du potentiel mais je suis déçue de plus en plus ! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

