P’tit Look de Pentecôte

Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté un P’tit look! C’est chose faite! 😉

Nous avons passé ce dimanche de Pentecôte en famille. On a fait la grosse fête pour l’anniversaire de ma cousine! Ayant une grande famille, ce n’est pas toujours évident de se voir alors on est toujours content quand il y a un évènement à fêter!

Pour l’occasion mon P’tit Loup s’est fait tout beau!

IMG_20160517_085440

Comme on savait que le temps ne serait pas forcément de la partie, on a choisi une tenue bien colorée, pour être de bonne humeur.

C’est la première fois qu’on est en total look « 1 an »… Oui, le body, le pantalon, le polo, le sweat, …, tout, tout est en 1 an…

Le petit polo à rayures et le petit pantalon orange nous ont été offerts à Pâques (Merci Tonton et Tatie!).

Le petit gilet bleu avec les manches rayées oranges a, lui, été offert par Marraine M. (Merci! 😉 ), il y a un petit moment déjà. Quand on a eu ce petit gilet, on s’est dit : « il le mettra dans longtemps! » Oui, bah, longtemps est arrivé! 😉 Et les petites touches oranges du gilet suivent parfaitement avec l’ensemble polo-pantalon!

C’est fou comme toutes les couleurs lui vont bien! 😉 Mais bon, j’avoue, je ne suis pas très objective, même quand il pleure, je trouve que mon P’tit Loup est le plus beau! 😉

A très vite pour un autre P’tit Look! 😉

 

Laisser un commentaire

