Semaine 20 : Douceur

Bonjour à tous!

Tu sais quel jour on est? C’est vendredi! Et que se passe-t-il le vendredi? Je poste ma photo pour le projet 52 photos 2016!

Je suis contente, j’arrive à garder le rythme! Le thème de la semaine est « douceur »! Vaste programme. J’aurai pu parler de plein de choses. J’ai beaucoup de moments douceur dans la journée : un petit snifage de cou de mon P’tit Loup, un joli sourire qui fait tout doux à mon petit cœur de Maman, une petite douceur à grignoter, …

J’ai choisi de te parler de ma petite pause douceur du soir, après manger, quand le P’tit Loup est parti dans les bras de Morphée. C’est le moment où avec Papa, on s’installe dans le canapé, lui avec son ordi, moi devant la télé. C’est le moment où je peux souffler et me détendre! C’est le moment où je peux arrêter d’être en alerte pour tous les faits et gestes de mon P’tit Loup! Oui, avec mon catcheur-déménageur, je dois être sur le qui-vive à chaque instant! Enfin, c’est le moment où je peux être dans les bras de mon mari, avec mon plaid M&M’s, tout doux, qu’on a acheté à New-York!

IMG_20160520_091432

C’est un tel moment de douceur, un tel moment de détente que je ne passe pas 10 min avant de piquer du nez et de m’endormir. C’est Papa qui me réveille quand sa partie de jeu est terminée!

Et toi, quel est ton petit moment douceur dans ta journée?

Une réflexion sur “Semaine 20 : Douceur

  1. Pingback: Semaine 21 : Lumière |

Laisser un commentaire

