Douceur à la vanille

Aujourd’hui, j’ouvre la rubrique « Beauté » du blog. Rassure-toi, je ne change pas le cap du blog! Je ne deviens pas blogueuse beauté, heureusement pour toi! 😉IMG_20160524_105531

Je vais te parler d’un coffret que le Père Noël m’a offert cette année : c’est le coffret Vanille étoilée de chez Nocibé! Il fait parti de la gamme de noël.

Quand tu deviens Maman, c’est important de prendre des moments pour soi, de se détendre, alors ce coffret est tombé à pic!

C’est un pur bonheur de se laver avec le gel douche, avec les petites étoiles et les paillettes à l’intérieur! 😉 Et l’odeur est présente tout en étant discrète. C’est très appréciable!

Avec les beaux jours qui arrivent (si, si, je vous assure!), rien de tel que le gommage combiné au lait hydratant. Le gommage permet de retirer toutes les peaux mortes pour avoir de jolies jambes. Et le lait hydratant (à paillettes s’il vous plaît!) permet, lui, d’être toute douce! Alors, j’avais un peu peur de ces paillettes justement, mais non, OUF, tu ne te retrouves pas avec un paquet de paillettes accrochées à toi, tu ne t’illumines pas après avoir mis le lait hydratant! Ça reste discret et tu peux en mettre tous les jours sans problème!

IMG_20160524_105650

Et pour finir, la cerise sur le gâteau : la crème pour les mains. Ça, c’est LE truc indispensable quand tu deviens maman. C’est incroyable le nombre de fois où je me lave les mains dans une journée : je vais au petit coin, je me lave les mains (bon, déjà avant mais ça compte quand même puisque je n’y vais pas qu’une fois dans ma journée! 😉 ); je fais un bib, je me lave les mains; je lave les bibs, forcément mes mains sont dans l’eau, idem avec le ménage, la couche, … En gros, dès que je fais quelque chose, je me lave les mains. J’ai la peau très sèche et fragile et je la sens agressée par tous ces lavages répétés (ça fait très « pub » cette phrase, non?). La crème pour les mains m’a bien sauvée. Ce n’était pas un geste que j’avais l’habitude de faire mais que c’est agréable d’avoir les mains douces et qui sentent bon la vanille!

Et toi, quel est ton produit phare du moment?

Laisser un commentaire

