Les 6 mois du blog

Je pense que le titre est assez parlant! 😉 Hier, le blog fêtait ses 6 mois d’existence! J’ai l’impression que c’était hier, la première fois où j’ai cliqué sur « créer  un blog », la première fois où j’ai posté un article… Bon, l’heure n’est pas à la nostalgie mais plutôt à un petit bilan de mi-année! Go!

happy-birthday-picjumbo-picjumbo-com.jpg

Tout d’abord, un petit bilan chiffré! Un blog de 6 mois, c’est :

102 articles postés,

2445 visites,

45 mentions « J’aime » sur la page Facebook (si tu n’aimes pas encore, c’est ici que ça se passe! 😉 )

242 abonnés sur Twitter (Clique ici!),

et pour finir, 40 abonnés sur Instagram (! Oui, ça change du ici!).

Alors, pour certains, ça peut sembler insignifiant, mais je suis ravie! Le blog prend doucement son envol, mais comme on dit, doucement mais sûrement!

J’étais partie pour parler de mon P’tit Loup, c’est toujours ce que je fais d’ailleurs, mais je parle aussi beaucoup de moi, de mes goûts, de mes envies. Et ça fait un bien fou!!! ;)Je suis tellement heureuse d’être maman que j’ai envie de la partager avec le monde entier!

J’adore écrire. Et mon blog, c’est un peu mon journal 2.0, que mon P’tit Loup pourra lire quand il sera grand. Il verra que ses parents s’aiment très fort, l’aiment très fort lui et il verra aussi à quel point nous sommes fiers de tous ses petits progrès!

On est loin des méga blogs à plus de 1000 abonnés (on y arrivera peut-être un jour!) que les marques s’arrachent mais on a trouvé notre petit rythme.

Au début, je postais très souvent mais depuis quelques temps, je suis passée à un rythme de 3 articles par semaine et je pense que ce n’est pas trop mal. Normalement, c’est le lundi, le mercredi et le vendredi. Je dis « normalement », car il y a des semaines où il y a des imprévus! Je n’arrive pas encore à programmer mes articles longtemps à l’avance. Ce rythme de 3 articles par semaine me permet de garder du temps pour moi, pour mon P’tit Loup bien sûr, pour Papa (pas d’article le week-end!) et pour d’autres projets. Mais j’essaie d’être présente sur les réseaux sociaux, un minimum.

Pour la suite, j’espère garder ce rythme et réussir à combiner toutes mes activités, surtout que le P’tit Loup va grandir. Son temps de sieste va diminuer et son temps de bêtises d’activités va augmenter! J’exagère, il est sage mais il est très dynamique! C’est bien mais c’est fatiguant! 😉 Je disais donc que j’espérais garder ce rythme et continuer tout doucement à augmenter le nombre de lecteurs et continuer notre route ensemble!

Si tu as des envies de rubriques, des envies d’articles ou autre, n’hésite pas à me laisser un petit commentaire! 😉

2 réflexions sur “Les 6 mois du blog

Laisser un commentaire

