Semaine 21 : Lumière

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, c’est vendredi et le vendredi, tout est permis! Bon, il fallait au moins que je la fasse une fois celle-là! A chaque fois que je commence mon article du vendredi, je pense à l’émission d’Arthur et j’ai le générique en tête!

Alors, pour nous, évidemment, le vendredi, c’est le jour du Projet 52 photos 2016! Youhou! Alors, si tu viens d’arriver sur le blog ou si tu as un peu zappé le concept, je te remets un petit lien ici! 😉

Le thème de cette semaine est : Lumière!

« Tu as gagné le cocotier Lumière, bien joué! » Et oui, quand j’entends « lumière », je pense tout de suite au personnage de la Belle et le Bête. D’autant plus que j’ai vu le teasing pour le film qui sort en 2017! Ça risque de me plaire, beaucoup, beaucoup, beaucoup! 😉

Sinon, je suis comme beaucoup de monde, j’ai besoin de lumière, de clarté pour avoir le moral au top! Le printemps, j’adore, les jours commencent à rallonger! J’habite en ville mais j’ai la chance de n’avoir aucun vis à vis à l’arrière de la maison, pas besoin de mettre des rideaux, la lumière peut rentrer, à volonté! Surtout que le soleil donne sur l’arrière jusqu’en milieu d’après-midi, c’est vraiment agréable!

IMG_20160527_120002

Lumière

Voici donc ma version de la lumière! Avec en prime, une super vue sur mon parquet ancien auquel on doit donner un petit coup de neuf et le mur du palier. (On est un peu à la bourre niveau déco… 😉 )

Et toi, à quoi te fait penser le thème de la semaine?

Je te remets les photos des deux dernières semaines, au cas, où! Semaine 19: à mes pieds et Semaine 20 : Douceur!

Laisser un commentaire

