P’tit Loup et son loup

Aujourd’hui, je te parle de Léon le loup. Mon P’tit Loup a été gâté à Noël, il a reçu, entre autre, la peluche géante d’activités Léon le loup d’Oxybul.

Comme son nom l’indique, c’est une peluche géante. Elle fait 62 cm de long pour 30 cm de haut. Même aujourd’hui, elle est encore plus grande que mon P’tit Loup! 😉

IMG_20160527_105535

C’est une peluche d’éveil : il y a plein d’activités pour éveiller les sens des bébés. On retrouve une balle avec un grelot, une petite chèvre cachée dans la poche, des textures, des bruits, …

Je ne t’en parle que maintenant (même si tu as du la voir passer sur mes photos Instagram) car bien qu’il soit indiqué que l’utilisation est à partir de 3 mois, mon P’tit Loup était encore trop petit pour vraiment pouvoir jouer avec. C’est chose faite!

IMG_20160422_123232

Oui, on peut même dire qu’il se rattrape! 😉 Il adore son loup. Il s’assoit tout contre lui, à la cool. Il joue avec la chèvre. Il a rit comme un bon la première fois qu’il a réussi à appuyer sur son ventre pour qu’elle fasse « bêêê »! Il se jette sur son loup aussi, alors dans ces moments-là, tu ne sais pas trop si c’est pour un câlin ou plutôt une prise de catch… Au début, il jouait surtout avec la petite balle à grelot mais maintenant il joue aussi avec les petites étiquettes (il adore les étiquettes!), et les petites billes sur la fesse du loup. La seule chose avec laquelle il ne joue pas c’est le pouet-pouet dans la patte. Il ne l’a pas encore trouvé, ça viendra plus tard!

IMG_20160430_105737

Il faut voir comme mon P’tit Loup s’amuse avec son grand loup! L’autre jour, il l’a traîné dans tout son parc en lui mordant le nez, et pas plus tard que cette semaine, il s’est mis debout dans son parc en se tenant d’une main au bord et de l’autre, il a soulevé son loup par la queue, tout fier! Un peu comme les pêcheurs qui posent avec les gros poissons qu’ils ont attrapés! 😉

IMG_20160422_123031

Et pour ne rien gâcher, Léon le loup est vraiment tout mignon, on a juste envie de lui faire un câlin!

Papa et moi sommes sommes ravis de ce cadeau de Noël, encore un grand merci à Papa Noël! 😉

Ça va donner aussi quand il va comprendre qu’il peut grimper sur le dos de Léon! ^^

Les + : Il y en a beaucoup! Une super peluche d’éveil, géniale pour le jeu et les câlins!

Les – : Le loup n’est pas adapté pour un bébé de 3 mois, je dirai plutôt à partir de 6 mois! Mais c’est pour avoir un « -« ! 😉

Laisser un commentaire

