Semaine 23 : Apéro

Je reviens aujourd’hui avec le Projet 52 photos, comme tous les vendredis! Je passerai sous silence le fait que j’ai zappé la semaine dernière. J’étais en formation et le sujet ne m’a pas, mais alors pas du tout inspiré! J’essaierai d’y revenir plus tard!

En attendant, le thème de cette semaine me parle beaucoup plus : Apéro!!!

IMG_20160609_203836

Apéro

Donc, j’ai du me sacrifier et prendre l’apéro pour pouvoir faire ma photo de la semaine! 😉 Plus sérieusement, c’est tellement facile de trouver quelque chose à fêter! Même si ce n’est pas un apéro de foufou : un petit biscuit et un petit bout de saucisson, ce n’est vraiment pas raisonnable pour la ligne. Mais comme on dit, le gras, c’est la vie! 😉

Avec Papa, on aime bien prendre un petit apéro le soir quand le P’tit Loup est couché. On décompresse de la journée et on passe un petit moment ensemble à discuter. On aime beaucoup ces petits moments où on se retrouve après une dure journée.

C’est très important de conserver des petits moments en amoureux, surtout après l’arrivée d’un bébé. On s’occupera de notre ligne plus tard (Va pas falloir trop tarder quand même! 😉 )!

Et toi, est-ce que tu as des petits moments comme ça?

Je remets la semaine 20: Douceur et la semaine 21 : Lumière.

Laisser un commentaire

