Semaine 24 : Mains

Voici le tant attendu (j’espère un petit peu quand même!) article du projet 52 photos! Cette semaine le thème était « mains ». Bon, j’ai encore regardé avec mes yeux fermés, je n’avais pas vu le « s ». Du coup, je n’ai qu’une seule main sur la photo!

Une seule main mais elle en vaut deux, c’est la petite main de mon P’tit Loup. Sa petite main, Papa et moi, nous on la trouve toute petite et dodue (j’aime bien ce mot!). Mais plusieurs personnes nous disent qu’il a plutôt de « grosses patounes » de petit garçon! Et c’est vrai que maintenant, on essaie de regarder les mains des petites filles et elles sont beaucoup plus fines et délicates que les siennes.

Mon P’tit Loup sait bien utiliser ses mains maintenant : pour prendre ses jouets (et les jeter!), pour tenir son bib, pour faire la petite pince et prendre délicatement, pour pincer Papa et Maman, …

Mais il utilise aussi ses petites mains pour faire des beaux dessins! J’arrive à la partie délicate de l’article : évoquer le cadeau de fête des pères de Papa alors qu’il est assis juste à côté!!!

Juste pour vous dire que mon P’tit Loup a fait un très beau dessin à son Papa pour dimanche avec ses petites mains. Il a été super sage et très concentré! J’ai l’impression qu’il a beaucoup aimé, je pense qu’on en refera assez vite! 😉

Voici donc la photo de la petite main en action. Bon, j’ai essuyé le surplus quand même avant la photo pour éviter tout frottage du visage intempestif! 😉

IMG_20160608_144438

Mains

Et chez toi, les petites mains ont-elles préparé des petites surprises pour dimanche?

2 réflexions sur “Semaine 24 : Mains

  1. Pingback: L’envers du décor #3 : Juin 2016 |

  2. Pingback: Semaine 26 : Photographie |

Laisser un commentaire

