De tout et de rien!, Projet 52 photos

Semaine 25 : Rêver

Et me voici en temps et en heure pour vous parler du thème de cette semaine 25 du Projet 52. Et ce thème est : rêver!

Ce thème tombe vraiment à pic pour moi en ce moment. Tu te souviens peut-être, dans l’Inspi Pics du mois d’avril, je t’expliquais ma difficulté à trouver ma place dans le monde du travail.

A force de galérer, j’ai commencé à rêver, à rêver et à rêver si fort que je suis en train de toucher mon rêve du bout des doigts : je vais pouvoir travailler et m’occuper de mon P’tit Loup.

J’ai encore du mal à y croire moi-même mais je me suis jetée à l’eau, je me lance : je crée mon entreprise!

IMG_20160620_175808
Rêver

Je suis en plein dans l’étude de marché. D’ailleurs, si tu veux bien me donner un petit coup de main, tu peux répondre à un petit questionnaire anonyme (Tu peux aussi en parler autour de toi et le partager si le cœur t’en dit! 😉 ). Il s’agit simplement de parler de tes habitudes d’achat, mais ça m’aiderait beaucoup! 😉

Je profite de cet article pour remercier mon grand chéri qui me soutient à 100% et qui est toujours là, pour se réjouir avec moi quand je suis fière de moi, et pour me soutenir quand je doute.

L’aventure de la création d’une entreprise est aussi stressante qu’excitante! C’est un énorme travail qui m’attend mais que ça fait du bien d’avoir un beau projet et un but!

J’ai rêvé et j’espère bien que mon rêve va devenir une jolie réalité! 😉

Et toi, qu’est-ce qui te fait rêver?

6 réflexions au sujet de “Semaine 25 : Rêver”

    1. Merci, c’est gentil! Je vais créer une boutique en ligne pour vendre des bijoux fantaisie, et des accessoires pour femmes et enfants. Tout est fait à la main! Beaucoup de boulot en perspective!
      Moi aussi ça me fait un peu peur mais j’ai besoin de faire quelque chose! 😉
      Encore merci d’avoir répondu!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

