Semaine 27 : C’est l’été

Ça y est! Il fait enfin beau! Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais on profite!

Ça tombe bien, le thème de la semaine pour le projet 52 photos 2016 est : C’est l’été! Ça tombe pile poil!

IMG_20160709_154457

C’est l’été

Comme je te le disais, on a enfin pu profiter du beau temps pour aller dehors. Il faisait vraiment bon, on a sorti les petits bras et les petits cuissots du P’tit Loup! Il était trop chou, on a envie de le manger! 😉

Mais attention! Il faut faire bien protéger nos p’tits bouts quand le soleil frappe fort! On a sorti la crème solaire et la casquette pour éviter les coups de soleil. Mon P’tit Loup a les yeux sensibles, comme moi, il n’aime pas quand il fait trop clair, donc bien sûr on avait les lunettes de soleil. Il est trop rigolo quand il y a trop de soleil, il fronce son petit nez, c’est trop drôle!

Et on s’est rafraichi avec un brumisateur! On a laissé le P’tit Loup à l’ombre. C’est quand même le moyen le plus efficace de ne pas avoir de coups de soleil!

Papa, lui, est rouge écarlate. Il a fait du jardin sans protection, autre que son t-shirt. On a sorti la biafine!

Et moi? Je me suis endormie à l’ombre, sur mon relax! 😉 Je voulais lire un peu, mais avec le soleil, j’avais trop mal aux yeux, alors je les ai fermés… Et pouf, je me suis endormie! 😉

Que ça fait du bien au moral un peu de soleil et de chaleur!

Et toi? qu’as-tu fait de beau aujourd’hui?

Pour rappel :

Semaine 26 : Photographie

Semaine 25 : Rêver

 

Une réflexion sur “Semaine 27 : C’est l’été

  1. Pingback: Semaine 29 : dans mon sac |

Laisser un commentaire

