[Avis] Le soin de visage détente d’Yves Rocher

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais qu’il y a quelques jours, j’ai laissé mes deux hommes à la maison pour prendre soin de moi.

Mais dis donc, ne serais-je pas en train de suivre mes bonnes résolutions du Nouvel An?!! Ouah! Bon, j’avoue que sur ce coup-là, on m’a un peu aidée!

J’ai reçu pour mon anniversaire l’an passé, une carte cadeau à dépenser chez Yves Rocher. Étant la reine du « je le ferai plus tard », on approchait de la date limite. (Et vu que c’est valable un an, ça veut dire qu’on s’approche de mon anniversaire!!! 😀 )

IMG_20160702_141142.jpg

Je me suis enfin décidée à prendre rendez-vous. Je suis d’abord allée sur le site yves-rocher.fr pour voir ce qu’ils proposaient. Je n’ai regardé que les soins puisque c’était ce qui m’intéressait précisément! Je me suis laissée tenter par un soin du visage « Détente » : un modelage à l’huile de Jojoba. Et cerise sur le gâteau, j’ai pu prendre rendez-vous en ligne, directement et dans l’institut de mon choix! Alors pour le coup, je trouve ce service tip-top! Pas de temps perdu, en deux clics c’est réservé.

Le jour J, je me présente à l’institut avec un peu d’avance comme demandé. On m’a emmenée directement dans une salle. Il y avait vraiment une ambiance zen : lumière tamisée, température idéale, petite musique d’ambiance.

La jeune femme me laisse me préparer et revient quelques minutes après. A partir de ce moment-là, plus aucune parole! Alors me connaissant, ça peut paraître bizarre mais pour les soins détente, on recommande de ne pas parler pour vraiment en profiter à fond, donc c’est ce que j’ai fait! 😉

Ça a commencé par ce que je pense être un démaquillage, puis des serviettes chaudes sur le visage. Rien que ça, c’est super agréable! Ensuite, il y a eu le massage à l’huile de Jojoba. J’avoue quand même qu’au début, ça fait bizarre. J’avais l’impression d’être recouverte d’huile comme un poulet qui va passer au four… ^^ Le massage était vraiment agréable, sur le visage, le cou, les épaules. Et à la fin, c’est le retour de la serviette chaude!

Mon avis : Je ne suis pas une blogueuse mode et beauté mais j’ai adoré ce soin. J’ai choisi le soin détente pour me relaxer et j’étais complétement détendue tout le long du soin. J’ai totalement perdu la notion du temps. Ce soin a complétement répondu à mes attentes, je ne peux que t’encourager à en faire un. Une petite exception peut-être? Faire attention si tu as facilement chaud, il ne te conviendra peut-être pas…

Laisser un commentaire

