De tout et de rien!

Semaine 28 : en cuisine!

C’est le jour du projet 52 photos! Le thème de la semaine est en cuisine!

J’avoue ne pas avoir été très inspirée cette semaine… Ce n’est pas une surprise, je ne suis pas un cordon bleu. Mais je me surprends à aimer faire des petits plats à mes deux chéris!

Bon, bien sûr, ils ne mangent pas la même chose! 😉

Je disais donc que je commençais à aimer faire à manger, et quoi de mieux que de bons légumes pour faire de bonnes choses? Si tu me connais, tu dois bien rire. Oui, j’ai du mal à manger les légumes… Mais pendant ma grossesse, j’ai fait du diabète gestationnel, j’ai du m’y mettre, et finalement, ça va de mieux en mieux! Et puis, bon, si je veux que mon P’tit Loup mange de tout, il faut que je lui montre le bon exemple. Ça peut paraître bête mais je ne me vois pas lui dire « mange tes légumes » si moi je n’en mange pas!

J’aimerai qu’on ait un petit potager au fond du jardin. Pas un truc énorme, mais juste suffisant pour mettre des carottes, des courgettes, des tomates et des potirons. On mettrait aussi des fraises et des framboises. Plein de bonnes choses que je pourrai cuisiner!

En attendant, j’ai des pieds de tomates cerise en pot, et ça y est, il y a deux bébés tomates!!! Je suis ravie! 😉 J’ai trop hâte de voir s’il y en aura d’autres et surtout de les goûter!!!

Et toi, as-tu la main verte?

IMG_20160713_174611
En cuisine

 

2 réflexions au sujet de “Semaine 28 : en cuisine!”

Laisser un commentaire

