Semaine 32 : Girly

Nous nous retrouvons aujourd’hui, comme chaque vendredi, pour le projet 52 photos 2016!

Cette semaine, le thème est « Girly »! Alors comment te dire? Ce thème est fait pour moi! Je suis une fille, une vraie de vraie! J’adore les sacs et les chaussures, j’aime le rose, les paillettes, les licornes, je pleure devant un film cul-cul gnan-gnan, une fille quoi! 😉

Je pense que chacun a sa définition du terme « Girly ». Mais pour moi, c’est être une fille mais sans en faire trop. Trop de rose, trop de princesses, c’est too much! Oui, je parle anglais aussi! 😉 Tout est une question de dosage. Et puis, tu peux tout à fait être girly sans aimer le rose! Si le P’tit Loup avait été une fille, il y aurait eu des petites touches de rose dans sa chambre, mais pas sur tous les murs.

IMG_20160811_091803

Girly

Mais j’aime bien faire des trucs de filles, comme me maquiller, mettre du vernis à ongles, … Et j’ai tout intérêt, surtout avec deux hommes à la maison! La petite touche douceur, la petite touche princesse à la maison, c’est moi! Oui, parce que si tu comptes sur le P’tit Loup ou sur Papa, c’est mort! Je ne lâche rien!

Et puis, je sais que ça fait plaisir à Papa, et c’est tellement facile alors pourquoi s’en priver : une petite paire de ballerines plutôt que des baskets, un petit foulard plutôt qu’un col roulé, un petit bijou fantaisie…

Je suis plutôt girly dans les petits détails mais ce sont les détails qui comptent, non?

Enregistrer

Laisser un commentaire

