Semaine 33 : C’est tout doux

Comme tous les vendredis (oui, j’arrive à être régulière, c’est fou!), nous nous retrouvons ici pour le projet 52 photos 2016. Cette semaine, le thème est « c’est tout doux ».

Bon alors évidemment, la première chose à laquelle j’ai pensé, c’est un câlin de mon P’tit Loup même s’il n’en fait vraiment pas beaucoup. Mais bon, rendre ça en photo, ce n’est pas évident.

J’aurai pu aussi mettre une photo du poilu. Avec tous ses poils, c’est sûr qu’il est tout doux! Mais non, ce qui m’est venu à l’esprit, c’est la petit couverture en polaire de mon P’tit Loup!

DSCF7538

C’est tout doux!

On l’a eu en cadeau à sa naissance, et on la prend partout. C’est un petit hibou. Elle est vraiment pratique : elle se plie et se range facilement. On la met sous la poussette et hop, un petit coup de froid et on la met sur les jambes de l’asticot.

Elle nous servait aussi beaucoup quand il était tout bébé. Quand il avait du mal à réguler sa température tout seul, après le bain, on l’emmitoufler dedans pour prendre le biberon du soir.

Oui, vraiment, cette petit couverture toute douce fait partie de mes indispensables pour bébé!

Et pour toi, qu’est-ce qui est tout doux?

Une réflexion sur “Semaine 33 : C’est tout doux

  1. Pingback: Semaine 35 : Déco |

Laisser un commentaire

