Beauté, De tout et de rien!, Mode

P’tit look de baptême

Samedi, c’était le baptême du P’tit Loup!

Pour le premier article de la série (il n’y en aura pas des centaines, rassure-toi!), je te parle de son P’tit look!

Ça n’a pas été facile de lui trouver la tenue idéale. Après tout, ça sera son jour, on fête son baptême et son anniversaire en même temps! Et bien entendu, ça sera lui le plus beau! 😉

Je te disais donc que ça n’a pas été facile de lui trouver sa tenue. J’avais vu sur le catalogue Vert Baudet, un petit ensemble dans les tons beiges, avec le pantalon, la chemise et le petit gilet. C’était trop mignon! A ce moment là, je ne savais pas encore quelle taille prendre pour le baptême : 1 an? 18 mois? J’ai donc attendu un peu de voir comment mon P’tit Loup grandirait. Et ça n’a pas manqué, j’ai trop attendu, la tenue n’était plus disponible quand on a voulu l’acheter! Flûte!

En farfouillant, sur le site, j’ai trouvé un petit pantalon bleu très chic, et un petit pull sans manche. Trop chou, ne manquait que la chemise. Ce n’est dispo qu’en 18 mois! A ce moment là, le P’tit Loup mettait déjà des bodies et des pyjamas en 18 mois, et le reste en 1 an. Le baptême était dans plus d’un mois, il va encore grandir, ça devrait être bon.

Sauf que non, pas du tout, c’est 10 fois trop grand!!! On attend encore pour être sûr mais il faut se rendre à l’évidence, il ne peut pas mettre sa petite tenue au baptême, c’est trop grand. Comme on ne peut pas l’échanger (c’était soldé et il n’y avait pas plus petit), il faut trouver une autre solution!

J’ai eu un éclair de génie! Je vais regarder sur Aubert.fr. Alors, je trouve ça assez cher mais je n’avais rien trouvé sur les autres sites habituels. Et là, je l’ai trouvée, la tenue du jour J!!!!

Bon, il faut dire que je suis une fan inconditionnelle de la marque P’tit bisou chez Aubert. On a eu pas mal de pyjamas quand le P’tit Loup était bébé, j’adore! Et là, le sort s’acharne, la tenue n’est pas disponible dans sa taille sur Internet, la crise!!! Le samedi suivant, avec Papa, on fonce au magasin Aubert dans la ville d’à côté, et je la trouve! Encore plus jolie en vrai!!! Cette fois, on ne me l’a fait pas, je prends la tenue en 1 an! On est sauvé!!!

Dans la semaine qui suit, je pense faire une surprise à Papa, j’habille le P’tit Loup avec sa jolie tenue pour envoyer une photo! Et là, c’est le drame! La tenue est juste, très juste! Ce n’est pas possible!!! Le lendemain, j’envoie Papa l’échanger, il en reste en 18 mois, ouf!!!

Et samedi, le P’tit Loup a essayé sa jolie tenue qui lui va comme un gant!

Que d’aventures pour trouver sa petite tenue : un petit ensemble pantalon, chemise et gilet dans les tons gris. Mon P’tit Loup était le plus beau!!!

IMG_20160824_094231.jpg

3 réflexions au sujet de “P’tit look de baptême”

Laisser un commentaire

