Maman look de baptême

Aujourd’hui, j’ai eu envie de changer un peu. Pour une fois, on ne va pas parler du look du P’tit Loup (remarque, c’est l’article de la semaine dernière! 😉 ) mais de celui de sa maman, de mon look pour son baptême!

Je suis une maman mais je n’en reste pas moins une femme, et pour ce jour si particulier, j’avais envie de me faire jolie pour mon P’tit Loup.

J’en ai déjà parlé, quand j’étais enceinte, j’ai du faire très attention à ce que je mangeais à cause de la toxoplasmose et de mon diabète gestationnel. Résultat, après l’accouchement, je me suis un peu rattrapé, et du coup, j’ai un petit bedon qui reste là.

Ma maman me dit que je suis la seule à le voir mais il est bel et bien là, et donc je cherchais une tenue pour camoufler un peu tout ça! Mais j’avais envie de faire « péter » la robe. Je n’en mets que très peu, c’était l’occasion!

J’ai fait un petit repérage sur internet mais aucune robe ne me plaisait. En même temps, quand le mannequin qui la porte à l’air d’un sac, tu te dis qu’il vaut mieux éviter cette robe!

Et finalement, j’ai eu un flash : je n’avais pas regardé sur le site de Naf-Naf! Je précise que cet article n’est en aucun cas sponsorisé par la marque, je suis juste fan! Et là, c’est le drame! En gros, j’aurai pu sélectionner toutes les robes du site! J’en ai sélectionné quelques-unes puis je les ai montrées à Papa qui m’a donné son avis. Au final, il en restait environ 5 dont deux qui nous plaisaient vraiment beaucoup!

On est parti à Naf-Naf, il vaut mieux essayer; surtout que mon corps a bien changé, je ne suis pas encore habituée!

J’essaye la première et grosse déception, ça colle au bidon et c’est dix fois trop grand sous les bras, c’est moche quoi! Next!

Et là, j’ai passé la robe, j’ai vu le sourire de Papa et je me suis regardé dans le miroir. A ce moment-là dans les films, tu entends la petite musique « Alleluia »!! J’ai trouvé ma robe!!! Une petite robe noire et blanche, avec de la dentelle, transparente dans le dos, et avec le petit col claudine qui va bien!

La vendeuse m’a bien aidé pour trouver le petit sac assorti et surtout la veste!!! Je suis une grande fan de vestes! J’en ai essayé plusieurs sombres mais ça faisait très « enterrement », ça ne convenait pas, c’était trop strict. J’ai essayé des gilets noirs et beiges mais là ça ne faisait pas assez chic!

Et là, la vendeuse me dit « Vous porteriez du cuir? », mais oui!!! mais bien sûr! mais carrément!!! C’était la touche fun qui manquait à ma tenue, juste parfait!

Et pour terminer en beauté, j’ai même eu droit à de superbes escarpins! Et à des ballerines aussi parce que moi et les talons, on n’est pas super copain!

Bon, au final, il faisait vraiment trop chaud alors je n’ai pas mis la veste mais j’ai réussi à garder mes hauts talons pendant toute la cérémonie! 😉 Yeah!

2 réflexions sur “Maman look de baptême

    • Merci! J’avoue que je les aime beaucoup!!! J’ai craqué quand je les ai vues au magasin, mais je galère encore un peu pour marcher avec, je ne suis vraiment pas habituée aux talons! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

