Ma Tut Tut Roulidou de Vtech

Le P’tit Loup a eu un an! Je ne m’en remets toujours pas! c’est un super grand garçon! Mais là n’est pas le sujet!

Pour l’occasion, nous lui avons offert sa toute première Tut Tut bolide!! J’ai totalement craqué sur la collection des Tut Tut Bolides de Vtech! Mais je fonds aussi pour les Tut Tut animo et les Tchou Tchou bolides! 😉

Ils ont tous leur petit nom : Clémence l’ambulance, Erwan le mini van ou encore Marvin super tunning! Il existe donc toutes sortes de véhicules (là je parle des Tut Tut bolides!) mais il existe également des garages et des circuits de toutes les tailles et ils comportent des zones magiques. Le passage des véhicules sur ces zones déclenche une musique et les zones reconnaissent même les véhicules qui passent!

Et cerise sur le pompon, les Tut Tut animo et les Tut Tut bolides sont compatibles et se reconnaissent! J’adore!

Toute la collection Tut Tut Aventure peut être utilisée à partir de 1 an.

On trouvait le P’tit Loup encore un peu petit pour les Tut Tut bolides et on est tombé sur la Tut Tut Roulidou, la première Tut Tut Bolide, à partir de 9 mois!

img_20160902_114704

Barnabé, super pompier! (Le torchon à côté, c’est cadeau!)

Il s’agit de Barnabé, super pompier! C’est un petit camion de pompier tout doux qui avance en musique pour que Bébé le suive à quatre pattes…

Avec Papa, nous ne sommes absolument pas déçus par Barnabé, au contraire! Mais en terme de 4 pattes, c’est raté, le P’tit Loup préfère l’attraper par la grande échelle et se promener avec! 😉 On dirait qu’il essaye de dire Barnabé, c’est rigolo! Et on voit qu’il aime beaucoup son nouveau jouet, il le traîne partout, essaye de le manger, bien sûr, et surtout il rit quand Barnabé avance! C’est adorable!

Je te mets ici le lien vers le site Vtech et la page de Barnabé, tu y trouveras toutes les explications et même une petite vidéo!

Barnabé chante deux chansons :

« Vite vite soldats du feu

On a besoin de nous, vite sur les lieux! »

et, sur l’air de « Il court, il court le furet »

« Un incendie s’est déclaré, on appelle vite les pompiers,

grâce à leur aide pas de blessé, l’incendie est maitrisé! ».

Il faut quand même savoir que ces chansons reste bien dans la tête! Mais ça va, elles sont jolies! Il y a également 3 boutons sur le côté qui explique l’ambulance, l’hélicoptère et la police, avec des bruitages.

Vraiment, nous ne sommes pas déçus par la Tut Tut Roulidou!

Je dois te laisser, je viens de voir qu’il y avait un calendrier de l’avent Tut Tut Animo avec le petit renne du Père Noel! 😉

img_20160907_185319

Photo floue mais Barnabé en action! 😉

3 réflexions sur “Ma Tut Tut Roulidou de Vtech

    • Han, mais je suis complétement fan! Avec les petits prénoms, j’adore, aussi bien les bolides que les animaux! Et je pense qu’au fur et à mesure on aura aussi une petite collection! 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Semaine 40 : Tout en couleur |

Laisser un commentaire

