De tout et de rien!, Projet 52 photos

Semaine 39 : Chocolat

Nous sommes vendredi, c’est donc le moment tant attendu de la photo du projet 52 photos! Je me rends compte que ça fait un moment que je n’ai pas expliqué ce qu’était ce défi. Alors pour réparer cet impair, voici le lien du premier article où j’en parle!

Pour cette semaine 39, Quoi?!!! 39!!! Déjà?!!!! Pour cette semaine 39, donc, le thème est : CHOCOLAT! C’est un sujet qui va inspirer pas mal de personnes, je pense! 😉

J’adore le chocolat, ou plutôt j’adore ce qui est à base de chocolat! Les plaquettes de chocolat, non, ça ne m’emballe pas. Oui, trop de chocolat tue le chocolat! Par contre, je ne résiste pas à un petit biscuit au chocolat ou autre gourmandise de ce style! Et au petit-déjeuner, c’est toujours chocolat chaud! (ou céréales au chocolat, Chocapic ou coco pops!). Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours pris ça au petit-déjeuner! J’ai déjà tenté de prendre des céréales pour « adultes » style Spécial K, mais au final, c’est Papa qui les mange car ça ne me convient pas! 😉

Pour moi, le chocolat, c’est sacré!

Je ne vais pas abuser en disant que je me suis forcée à manger le petit gâteau que j’ai sorti spécialement pour la photo! 😉

Voilà ma photo de la semaine, ma petite pause gourmande à base de chocolat! 😉

img_20160928_105221
Chocolat

Semaine 38 : En verre

Semaine 37 : C’est cute!

1 réflexion au sujet de “Semaine 39 : Chocolat”

Laisser un commentaire

